[WAR] Quel(s) arme(s)?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tul' tic a 26 dégâts ombre ( 32 pour la sinistre )mais 4 force en +
Sinon p'tite question... Pour le DPS coup blanc, il faut regarder soit la plage de dégats, soit les dégats/sec de l'arme en main gauche et en main droite?
Sinon : y'a t-il une obligation du genre arme lente a gauche rapide en droite et vice versa? Si quelqu'un arrive a m'éclairer la dessus j'suis preneur aussi =)
Sinon : y'a t-il une obligation du genre arme lente a gauche rapide en droite et vice versa? Si quelqu'un arrive a m'éclairer la dessus j'suis preneur aussi =)
Citation de VïcødineSinon p'tite question... Pour le DPS coup blanc, il faut regarder soit la plage de dégats, soit les dégats/sec de l'arme en main gauche et en main droite?
Vaut mieux privilégier une arme lente en main droite mais avec de gros dégâts car c'est avec cette arme que tu fais tes coups spéciaux. Pour la main droite une arme rapide (mais pas trop non plus sinon tu ferras des petits dégâts) effectivement si tu veux bien dps ;)
Si j'ai bien compris lente en main droite, plus rapide en gauche?
En gros les compos d'armes double Tulwar ou des trucs du genre c'est pas terrible quoi?
Merci du renseignement ;)
En gros les compos d'armes double Tulwar ou des trucs du genre c'est pas terrible quoi?
Merci du renseignement ;)
la main gauche est la pour frappé vite donc ralentir le cast des heal/casteur donc limite peu etre que la dague pernicieuse peut etre cool ^^
Du coup Gaudot j'ai p'tete mal compris t'as mis deux fois main droite, j'avais pas calculé ^^
Sinon une autre question : la plage de degats, si elle est mieux/moins bien quand tu met "X" en main gauche a la place de "Y" en main gauche on s'en fous d'après ton raisonnement nan? Faudrait pas se fier a la plage de dégats générale quoi?
Sinon une autre question : la plage de degats, si elle est mieux/moins bien quand tu met "X" en main gauche a la place de "Y" en main gauche on s'en fous d'après ton raisonnement nan? Faudrait pas se fier a la plage de dégats générale quoi?
Petit truc pour tous les F2P dans le meme cas qui veulent test leur dps avec differentes armes : des poteaux d'entrainement bas lvl existe a theramor, pas comme ceux des zones de depart qui creve, mais comme ceux pour lvl 85 pour test dps sur la durée.
Merci pour la renseignement!
Sinon autre question, toujours rapport aux WAR mais sur des brassards RdQ : http://fr.wowhead.com/quest=27601#english-comments ça m'interesse fortement, du coup j'ai été faire un tour et rien, pas de quete! J'ai lu les commentaires Anglais et ils disent qu'il faut commencer a farmer les croco au Sud de la foret des pins d'argent pour looter un item qui lance une quête pour que la quête des brassards devienne accessible.
J'ai donc farmé du croco mais rien... Peut être que la quête n'est plus d'actualité? Qu'il faut être mort vivant pour la faire? (Si quelqu'un a une réponse encore une fois je le remercie d'avance ^^)
Sinon autre question, toujours rapport aux WAR mais sur des brassards RdQ : http://fr.wowhead.com/quest=27601#english-comments ça m'interesse fortement, du coup j'ai été faire un tour et rien, pas de quete! J'ai lu les commentaires Anglais et ils disent qu'il faut commencer a farmer les croco au Sud de la foret des pins d'argent pour looter un item qui lance une quête pour que la quête des brassards devienne accessible.
J'ai donc farmé du croco mais rien... Peut être que la quête n'est plus d'actualité? Qu'il faut être mort vivant pour la faire? (Si quelqu'un a une réponse encore une fois je le remercie d'avance ^^)
Non, va voir le topic de sypra sur les quetes pour se stuff tout est dis la bas.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 761 message(s)
17 Nov 2011, 17:34