Sortie à Nagrand !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Si y a du monde ce soir sa sera ce soir :), soyez pret a etre grouper ;)
A quelle heure je pren mon h²? ou mon ally ? Je veux savoir
On a pas vraiment d'heure c'est suivant quand les F2P se connecteront .
Une soirée très sympathique ma foi ! Je me suis bien amusé et ça m'a bien servi de savoir où ce trouver ce fameux whisky et surtout réussir à me le procurer !
Voilà, voyez que nous possédons une bonne communauté et que beaucoup de choses sont possibles à plusieurs ! :)
Voilà, voyez que nous possédons une bonne communauté et que beaucoup de choses sont possibles à plusieurs ! :)
Merci pour la vidéo :) !
De mon coter j'ai eu un gros probleme avec Fraps.. On véra si Aufray lui peut s'en occuper.
De mon coter j'ai eu un gros probleme avec Fraps.. On véra si Aufray lui peut s'en occuper.
hahaha, je suis un vrai kamikaze en fait, je m'en rends compte sur la vidéo ^^
Pour la mienne faudra attendre, je vais regarder pour faire un truc assez fun car elle est assez longue ^^
Mais sinon, énorme quoi ! Mon super raccourcis qu'au final il a fallu attendre le milieu de la péninsule pour que je rejoigne le groupe ^^ (heureusement qu'on avait pas fait la course)
Pour la mienne faudra attendre, je vais regarder pour faire un truc assez fun car elle est assez longue ^^
Mais sinon, énorme quoi ! Mon super raccourcis qu'au final il a fallu attendre le milieu de la péninsule pour que je rejoigne le groupe ^^ (heureusement qu'on avait pas fait la course)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 176 message(s)
17 Nov 2011, 13:20