4.3 Nouvelle foire de Sombrelune.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C est vrai que je suis un peu dessus aussi!
00h00 je rentre dans la foire, 00h16 je l ai visité entièrement et j ai fais tous les mini jeux :/
00h00 je rentre dans la foire, 00h16 je l ai visité entièrement et j ai fais tous les mini jeux :/
L'avantage majeur est le gain de pièce d'héritage facilement.
Que veux-tu dire par la Oriik ? Un gain de Point d'honneur ou de Point de justice ?
Vos avis :
- C'est saoulant !
Vite lassant !
Un gain de HF.
Super ! Tant attendu, mais direct rejeté :o. Une bonne nouvelle quand meme pour les HF moi le grand flemmard j'aurai juste a faire des mini-jeux =p. Une vidéo ou un screen pliz sur "Vos creens" "Vos vidéos" !
D'autres commentaires ?
Tkt j'ai filmé hier soir pendant que je faisais l'ouverture, je filme 3mini jeux sur 5 pour vous laissez du suspens!
Je ferai un montage rapide demain aprem, et je la posterai sur le fofo :D
Sinon pour l'héri, tu peux en gagner directement, contre 110 bons de la foire de sombrelune ils te donnent la pièce d'héri de ton choix!
Je ferai un montage rapide demain aprem, et je la posterai sur le fofo :D
Sinon pour l'héri, tu peux en gagner directement, contre 110 bons de la foire de sombrelune ils te donnent la pièce d'héri de ton choix!
OMG ! Long farm mais en assemblant bg et foire sa pourrait nous avantager ! Sinon on attend ton montage aussi bien avec envie que frissons.
J'ai regarder tout les commentaires de wowhead et je pense pouvoir vous faire un petit guide pour farmer les artefacts de donjon :
voici les boss qui loot des artefacts et quel type d'artefact :
grimoire mysterieux : Dame anacondra (Lamentation) Seigneur Godfrey (Ombreroc)
Arme Ornée : Amiral Grondéventre (Mortemines) Randolph Moloch (Prison)
cristal imprégné : Taragaman l'affameur (Ragefeu) Seigneur du crepuscule Kelris (Brassenoire)
Oeuf Monstrueux : Mutanus le Devoreur (Lamentation)
un traité sur la strategie : impossible a recuperer puisque lvl 85 requis
cristal imprégné : Taragaman l'affameur (Ragefeu) Seigneur du crepuscule Kelris (Brassenoire)
C'est très facile a farmer! je n'ai pas encore finis et je suis à 97 ticket
Citation de KigurJ'ai regarder tout les commentaires de wowhead et je pense pouvoir vous faire un petit guide pour farmer les artefacts de donjon :
Super, merci pour les informations !
Citation de KigurJ'ai regarder tout les commentaires de wowhead et je pense pouvoir vous faire un petit guide pour farmer les artefacts de donjon :
haaaaa tu m'as devancé !
on peut rajouter autre chose meme si c'est limite obsolete vu la difficulté ! les twink f2p peuvent faire le hf dueliste en ayant un bijoux mais la quete qui permet d'avoir le grand maitre ... est 85 requis donc le deuxieme palier du hf est impossible
Le traité de strategie etant impossible a récupéré on ne peut pas faire le hf des artefact de donjons ni le hf recupere les 9 artefacts!
avec toutes les restrictions divers et varié les twink f2p ne peuvent farmer si mes calculs sont bon 152 bon de la foire de sombrelune.
Salut, voilà d'après ce que Mamytwink m'a dit, les quêtes métiers serait Hebdomadaire. Voila
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
04 Déc 2011, 02:52