Invaders invasion ! (again...)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Moi je crois que je vais stop les bg avant 19 heures.
A cette heure là tu croise que des chasseur, biensur qui ne savent pas écrire tu te demande si ils sont scolarisés, ne savent pas jouer. Et font du F2P juste car c'est gratuit. J'en ai assez de ces minables qui ne savent pas jouer autre chose que chasseur ( Mis à part quelques uns que je respecte ) Je commence à comprendre Oriik mais WTF qu'est-ce que c'est chiant quand tu tombes dans un bg avec 5-6 chassous 2-3 rogues et NO HEAL ?
Après 19 heures t'a les gamins de 11 ans qui vont manger et qui préparent leur cartable pour l'école ... et souvent ne jouent pas le soir.
Voilà.
A cette heure là tu croise que des chasseur, biensur qui ne savent pas écrire tu te demande si ils sont scolarisés, ne savent pas jouer. Et font du F2P juste car c'est gratuit. J'en ai assez de ces minables qui ne savent pas jouer autre chose que chasseur ( Mis à part quelques uns que je respecte ) Je commence à comprendre Oriik mais WTF qu'est-ce que c'est chiant quand tu tombes dans un bg avec 5-6 chassous 2-3 rogues et NO HEAL ?
Après 19 heures t'a les gamins de 11 ans qui vont manger et qui préparent leur cartable pour l'école ... et souvent ne jouent pas le soir.
Voilà.
Moi je pense surtout que la majorité des kikoo chassou visée sont coter horde et bien sur race elfe de sang alors moi je pense que il faudrait un NERF ! des chassou pour un peu équlibrer a bas lvl exemple nerf trai de choc .
Trait de choc à était Up à cataclysm je sais pas si ils vont le nerf de si tôt.
Je pense surtout que bli² ne s'intéresse pas au soucis du twink, qui plus est du twink f2p.
Sa c'est claire mais bon a MOP peut-etre que sa changera ...
PS: Par changer j'entend la classe chasseur a été effacer des fichier world of warcraft .
PS: Par changer j'entend la classe chasseur a été effacer des fichier world of warcraft .
vous avez pas compris ... ils en ont meme fais une PUB ! Chuck Norris est un chasseur donc les Chasseurs sont cheat s'tout !
Ben perso 95% des hunts ne me pose aucun probleme, après j'essay d'éviter de me retrouver a 5c1. Je ne play que rarepent avant 19h aussi.. Moi c'est plus les personnes qui vienne avec 600Hp qui me "dérange" !
Mais j'adore combattre un bon cham, drood ou war chose qui devient rare.
Mais bon c'est sa le F2P :)
Ps: J'avou Chuck norris en chasseur blizz² le fait exprès..
Mais j'adore combattre un bon cham, drood ou war chose qui devient rare.
Mais bon c'est sa le F2P :)
Ps: J'avou Chuck norris en chasseur blizz² le fait exprès..
au début du f2p j'avais un hunt j'ai vu que c'était cheat et qu'il y en avait beaucoup je l'ais supr j'ai fait un war un rogue et mon pala =) (war et rogue supr aussi) mais avant mon rogue je voulais refaire un hunt et vers le lvl 12-13 je l'ais supr car trop simple :X
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- message(s)
21 Nov 2011, 15:51Merci bien, mais je fais une pause j'en suis bien décidé, au moins le temps de la sortie du patch 4.3, et j'arrête mes vidéos/guides. Je rejoue de temps à autre, mais pas régulièrement et moins longtemps.
Signé: un nain moche pas beau alcoolique qui vous veut du bien ;)