logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pelerin F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Celika
  • 30 message(s)
23 Nov 2011, 19:18
Asse fier de moi ! =)
Image
ps: j'étais parti miner ...
Owld
  • 1 075 message(s)
24 Nov 2011, 09:52
OMFG il en faut 40 ?! j'en avais 39... et un 85 a sauvagement brutaliser ma derniére dinde, résultat rien, GG a toi
si il te reste 10sec avant de trouver une dinde et que t'en trouve aucune...(ça serait étonnant quand même)

y'a "l'appeau à dinde"
disponible après avoir fini la suite de quêtes du pèlerin par contre y'a un CD de 2min ^^
Celika
  • 30 message(s)
24 Nov 2011, 13:43
Merci l'appeau à dinde il me semble l'avoir eu sur mon mage lvl 70 (xp bloqué)
Non l'appeau a dinde ne donne pas le buff pour réussir le haut-fait.
kikinou
  • 165 message(s)
26 Nov 2011, 11:39
Citation de ShelovesyouApparement le Haut fait Pelerin pour les f2P n'est pas accessible car le haut fait de tuer le boss de salle de Sethek, il faut etre 63 minimum.
Mais n'y a t-il pas un moyen, comme un tp démo dans l'instance, ou quelque chose dans le genre ?

hier avec le collègue vanillien de drak-tar et mes ptits twink 70 (merci a eux au passages :D ) ont a tous tester de le faire sur nos twinks 60, en passant par les 70 qui entrais via la recherche de groupe dans settek (normal et héroïque); nous groupais, impossible de ce tp dedans, ainsi qu'avec le tp de masse ou le tp d'un demo :s bref, la rumeurs, pardon, la légende dit qu'un lvl 60 aurais réussis..... mais impossible de savoir comment. :s
Je relance un vieux sujet, mais je n'ai rien trouvé d'autre sur le fofo.
J'ai du mal à capter comment réaliser "Le péril du pélerin". Je commence à Forgefer, suis pourtant fufu, mais c'est gavé de gardes 90 près des tables qui t'OS à 50m de la chaise la plus proche... Et j'imagine que ça doit être la même pour les autres capitales.
Comment réussir à approcher ?
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
26 Nov 2013, 13:27
Non t'inquiètes, je l'ai fait aussi et il n'y a que Forgefer qui est galère (cette ville est galère pour tous les events en fait...)
Pas besoin d'up un pala pour boubou divin, il suffit juste de réessayer et de spammer rapidement la chaise de clics gauche (je suis peut être fou mais je trouve qu'ils fonctionnent mieux que les droits). Je me suis dit au bout d'une demi heure que je ne l'aurai jamais. Essaie sur la chaise la plus proche de la falaise et ça passera.
Pour les autres villes, Hurlevent c'est du gâteau, tu peux même y rester et siroter un truc avec les allys si tu n'es pas en serveur JcJ ; Darnassus il suffit juste d'emprunter le tp au bon moment à Rut'Theran après la rez (un peu galère au début mais ça passe) et Exodar c'est plutôt facile.
Récap : Hf fait en 2 bonnes heures pour moi, sans rush bien sur.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
26 Nov 2013, 13:29
Emmène un palouf
Citation de DaxIl rez, il bulle, tous les gardes sont sur lui, tu rez, tu prends la flamme, ++

( Ce post date de la fête du feu mais il fonctionne très certainement )
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
26 Nov 2013, 13:32
Même sans palouf ça marche parfaitement.
Testé et approuvé.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)