[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Pala prot] help! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Pala prot] help!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Nov 2011, 23:45
Malheureusement tu ne peux plus avoir le meilleur bouclier et les épaulières que tu as prises ne sont pas non plus les meilleures avant l'héritage. Donc si tu veux faire un perso vraiment opti je te conseille de reroll, voici l'armu de ma pala si tu reroll côté Horde ;).

Sinon tu peux prendre le Bouclier de gardien de Sombrivage à la place et attendre l'héri pour changer tes épaulières !
Yannis100
  • 126 message(s)
20 Nov 2011, 23:57
Tu peux faire confiance à Sypra c'est une référence :D
Celika
  • 30 message(s)
21 Nov 2011, 13:44
Ok Merci et oui force = ps avec le talent donc c'est pas mal et merci pour le link armu mais es qu'au niveau des heal c'est bien ? :x car c'est coul de bien dps mais de bien dps et avoir un mini de heal c'est pas mal non plus.
Oui voilà, moi je joue de façon particulière! Je joue la palaheal en mode offensif, et le palaprot en mode heal/ défensif! Le plus souvent je controle uniquement mes adversaires grâce à mes stunts et silences, et je laisse les "vrai" dps faire le boulot, et je les heals! Le paladin est très intéressants car pour moi il à 5façon d'être joué: Dps vindicte, Palaheal offensif rentre dans le tas, palaheal défensif, palaprot offensif dps, palaprot défensif controle+heal .
Donc un choix des plus vastes!
Celika
  • 30 message(s)
21 Nov 2011, 18:08
ce que j'aime en pala prot c'est comment on défonce els hunt <3 mais j'aimais bien heal je trouve que horion heal pas assé donc autemps jouer prot
Kigur
  • 81 message(s)
21 Nov 2011, 18:43
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... s/advanced

le meilleur prot que j'ai croisé en bg jusque la

le probleme de prot c'est que le bis jambe et le bis bouclier sont la recompense de la meme quete :s
Celika
  • 30 message(s)
21 Nov 2011, 18:52
:S j'ai plus qu'a trouver mieux ^^ sinan j'ai fait un rorol Nain Roux =D (paladin bien sur ^^)du nom de Célika
Kigur
  • 81 message(s)
21 Nov 2011, 19:12
trouver mieux que le bis (best in slot) me semble compliqué =)

mon avis ( purement theorique ) serais de prendre les jambes de la quete de brassenoir et de farmer les coffres en sombrefer des paluns pour recuperer :

http://fr.wowhead.com/item=12997#contained-in-object
Celika
  • 30 message(s)
21 Nov 2011, 19:29
Ok jolie le bouclier ^^
Yannis100
  • 126 message(s)
21 Nov 2011, 19:37
Garitos joue encore ?
j'ai presque le meme stuff que lui en fait ^^
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Gamlir/advanced

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)