Archimonde
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Franchement, je suis contre le principe de farmer du No stuff en Pvp sauvage, car tu n'as aucun mérite.. a pars celui de passer pour un kikou lol j'tos la tronche avec mon super stuff..
Ensuite le gros de la communauté F2P est sur Hyjal.. alors pourquoi s'obstiner a aller sur d'autres serveur pour glander toute la journée ?
Ensuite le gros de la communauté F2P est sur Hyjal.. alors pourquoi s'obstiner a aller sur d'autres serveur pour glander toute la journée ?
Bien commencer, pour toit c'est 600 Hf 1k3 Pv 1-2 héritage qui ce balade ?
Encore tu serais a 1k5 Hf avec ton explo a fond, je comprendrai mais là :D
tu peux tres simplement re-faire !
Encore tu serais a 1k5 Hf avec ton explo a fond, je comprendrai mais là :D
tu peux tres simplement re-faire !
Citation de OwldFranchement, je suis contre le principe de farmer du No stuff en Pvp sauvage, car tu n'as aucun mérite.. a pars celui de passer pour un kikou lol j'tos la tronche avec mon super stuff..
"Glander" ?? T'es gentil là ! :lol: C'est pire que ça sauf si on aime bien le solo....
Et pardon pour le "Teldrassil" c'est plutot Sombrivage et Orneval (malgré un peu de Teldrassil^^)
J'aimerai aller sur Hyjal mais bon...Mon pauvre Articho, héri, une bonne pêche et cuisine, de bon HF.....J'ai pas envie de le refaire !!!! :cry: :cry:
De bon Hf ?!?!?! La pêche sa se remonte. La cuisine en 2 temps trois mouvements c'est finis cette semaine !
C'est rapide sa aussi, puis c'est pas comme si tu avais déjà Un AGM !
Bon je viens sur Hyjal car :
- c'est vrai que mes HF sont simples;
- Les ph dans l'ally c'est comme des petits pains ^^;
- y'aura de l'activité....^^
Ps: Dsl mais ce sera chassou ^^ ;)
Bon..Bon jeu à tous et @+
- c'est vrai que mes HF sont simples;
- Les ph dans l'ally c'est comme des petits pains ^^;
- y'aura de l'activité....^^
Ps: Dsl mais ce sera chassou ^^ ;)
Bon..Bon jeu à tous et @+
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)