logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Archimonde

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Et surtout, je veux pas recommencer un Articho si bien commencé..... :cry:
Owld
  • 1 075 message(s)
21 Nov 2011, 20:41
Franchement, je suis contre le principe de farmer du No stuff en Pvp sauvage, car tu n'as aucun mérite.. a pars celui de passer pour un kikou lol j'tos la tronche avec mon super stuff..
Ensuite le gros de la communauté F2P est sur Hyjal.. alors pourquoi s'obstiner a aller sur d'autres serveur pour glander toute la journée ?
Owld
  • 1 075 message(s)
21 Nov 2011, 20:42
Bien commencer, pour toit c'est 600 Hf 1k3 Pv 1-2 héritage qui ce balade ?
Encore tu serais a 1k5 Hf avec ton explo a fond, je comprendrai mais là :D
tu peux tres simplement re-faire !
Citation de OwldFranchement, je suis contre le principe de farmer du No stuff en Pvp sauvage, car tu n'as aucun mérite.. a pars celui de passer pour un kikou lol j'tos la tronche avec mon super stuff..
Ensuite le gros de la communauté F2P est sur Hyjal.. alors pourquoi s'obstiner a aller sur d'autres serveur pour glander toute la journée ?

"Glander" ?? T'es gentil là ! :lol: C'est pire que ça sauf si on aime bien le solo....

Et pardon pour le "Teldrassil" c'est plutot Sombrivage et Orneval (malgré un peu de Teldrassil^^)
J'aimerai aller sur Hyjal mais bon...Mon pauvre Articho, héri, une bonne pêche et cuisine, de bon HF.....J'ai pas envie de le refaire !!!! :cry: :cry:
Owld
  • 1 075 message(s)
21 Nov 2011, 20:48
De bon Hf ?!?!?! La pêche sa se remonte. La cuisine en 2 temps trois mouvements c'est finis cette semaine !
Citation de OwldDe bon Hf ?!?!?! La pêche sa se remonte. La cuisine en 2 temps trois mouvements c'est finis cette semaine !

Oui mais bon comme même...... :lol:
Le problème c'est que j'ai pas envie de me restuff, de re-levelling..... :roll:

Image
Owld
  • 1 075 message(s)
21 Nov 2011, 20:51
C'est rapide sa aussi, puis c'est pas comme si tu avais déjà Un AGM !
Celika
  • 30 message(s)
21 Nov 2011, 20:54
si si articho viens sur hyjal mais fait pas un hunt :D
Bon je viens sur Hyjal car :

- c'est vrai que mes HF sont simples;
- Les ph dans l'ally c'est comme des petits pains ^^;
- y'aura de l'activité....^^

Ps: Dsl mais ce sera chassou ^^ ;)

Bon..Bon jeu à tous et @+
Owld
  • 1 075 message(s)