La dure réalité du monde
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de kayruJe vous promet le screen d'un noob level 85 sa va être épique.
Bon il faut que je le retrouve.
EDIt: la voila LA perle !!!
Uploaded with ImageShack.us
Comment tu fais pour jouer avec une interface pareil ?! ( si c'est la tienne ...Outch )
Je ne prend pas la tête .
EN instance sa sert à rien d'avoir une interface hyper opti si comme moi tu u joues 2 fois par semaines, à l'époque je sortais mon perso pour faire ulduar 25 HM pour mon marteau c'est tout.
De plus, l'interface de base de wow avec quelque macros en plus suffit largement il n'y a pas de besoin d'avoir une super interface selon moi.
Tu dis outch comme si c'était la honte suprême d'avoir ce genre d'interface, et bas je suis désolé mais bon je n'est pas fait 7/7 hm à tdf.
On peut comme moi ne pas être 100% opti, mais de la à faire du 5K dps en mage arcane il y a des limites.
EN instance sa sert à rien d'avoir une interface hyper opti si comme moi tu u joues 2 fois par semaines, à l'époque je sortais mon perso pour faire ulduar 25 HM pour mon marteau c'est tout.
De plus, l'interface de base de wow avec quelque macros en plus suffit largement il n'y a pas de besoin d'avoir une super interface selon moi.
Tu dis outch comme si c'était la honte suprême d'avoir ce genre d'interface, et bas je suis désolé mais bon je n'est pas fait 7/7 hm à tdf.
On peut comme moi ne pas être 100% opti, mais de la à faire du 5K dps en mage arcane il y a des limites.
Je te faisais juste la remarque , c'était pas méchamment juste intriguant car niveau visibilité on ne vois pas grand chose même si c'est l'histoire d'une partie ou deux par semaine. ;)
Personnellement j'ai toujours joué comme sa, depuis 5 ans ^^.
Le premier screen est tout juste énorme !!
Haha
Ils étaient gratinés les deux lvl 24 toute à l'heure oui ...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 761 message(s)
05 Déc 2011, 04:49on a des hunt full stuff intel s'pas mieu ... voir pire !