Démoniste?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de OriikJ ai plusieurs screens où watriox est deuxième au dps en bg ( moi premier bien sur :P ) donc démo= très gros dps mais très petite survie. Un peu comme le mage.
le mage a une bien meilleur survie
Le démo se fait ouvrir face à un mage arcanes qui gere son cs.
Le mage givre va avoir bcp de mal à moins d'un gros gros burst
et mage feu /rire
Le mage givre va avoir bcp de mal à moins d'un gros gros burst
et mage feu /rire
Vaettir, je ne parle pas dans l'optique d'un 1c1, mais d'un bg ou éventuellement d'une arène. Donc oui le démo est très fragile, mais il n'est pas à bannir pour autant!
Il a pas l'air si fragile sur le papier, avec le bonus HP de la spe démon (10% je crois), la bonne dose d'endurance fournie par le stuff, l'armure démoniaque et le truc qui envoie 20% des degats subits sur le pet, et puis le pacte de sang. Malgré ca, il est faiblard ?
En tout cas jouer démo c'est plus la classe que de jouer chasseur :q
En tout cas jouer démo c'est plus la classe que de jouer chasseur :q
Citation de VættirSI on parle de 1v1 le demo perd contre presque que tout
battu a coup sur par : chaman, chasseur, pala, pretre, drood feral/restau et fufu
a ses chances contre mage ou war et encore limite le war te os
Je suis pas tout à fait d'accord, un démo qui sait play et avec du stuff peut battre drood feral ou restau(un peu plus dur si c'est un fat restau, mais normalement si le démo dps bien, ça oblige le drood à ne pas faire beaucoup de sorts offensif, la perte de points de vie se récupérant avec drain de vie), après des chasseurs, ça dépend lesquelles, spé bête c'est impossible, chaman restau et prêtre , peut pas les battre et le war te os pas ^^, ne pas oublier que la conflagration permet une réduction de vitesse ( plus de 50%) et la malédiction réduisant dégats physique de 10%.
Et le bonus HP de la spé démon(10%) , faut prendre la spé démonologie, qui est pas forcément la meilleure à ce lvl ( le garde se fait tuer en 5 coups )
Le pvp ne se limite pas au 1vs1 !
Je crois que la spé démon est la moins bonne.
C'est pareil pour toutes les autres classes.
Citation de ParoagIl a pas l'air si fragile sur le papier, avec le bonus HP de la spe démon (10% je crois), la bonne dose d'endurance fournie par le stuff, l'armure démoniaque et le truc qui envoie 20% des degats subits sur le pet, et puis le pacte de sang. Malgré ca, il est faiblard ?
Je crois que la spé démon est la moins bonne.
Citation de ParoagEn tout cas jouer démo c'est plus la classe que de jouer chasseur :q
C'est pareil pour toutes les autres classes.
Bon .
Je suis le seul démo ally ( Dîhm ) Oui les démo en 1v1 se font démonter même vi***r ( désoler des grossièretés ) Mais en bg , accompagner de très bon heal , je fait un malheur x)
Je suis le seul démo ally ( Dîhm ) Oui les démo en 1v1 se font démonter même vi***r ( désoler des grossièretés ) Mais en bg , accompagner de très bon heal , je fait un malheur x)
Citation de AgueroolBon .
En meme temps mon pet te bat en 1v1 (non vraiment on a test je le win sans tirer de fleches), wartriox c'est pas la meme.
La spe démon file le bonus en endu. Et le diablotin un peu a ce level ? Parce qu'avec les talent y'a moyen de bien réduire l'incant de son éclair de feu. Enfin j'en sais rien. Après t'as pas trop a cast en spé démon donc ca permet plus de mobilité. Moi j'aurai essayé celle la si je jouais
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 341 message(s)
05 Déc 2011, 10:05