Vos meilleurs Bg
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ah ouai quant même, je savais que les 24 avaient des problèmes sociaux mais au point de ne pas comprendre sa: "(niveau 20)" sa fais pitié, j'en ait les larmes aux yeux...
Haha je m'attendais à une réaction vachement violente mais finalement non =)
C'est pas grave il y en aura d'autres, très diplomate je trouve Sypra.
Sinon faut les comprendre ces pauvres 24 tout mimi personnes les aimes, ils ont même pas de fofo où montrer leur gros kiki !!
Vite un mouchoir je dois pleurer ou rire je sais plus ...
Ps : Loctoum -> si tu veux taunt fait le avec un peu de subtilité par pitié !!
C'est pas grave il y en aura d'autres, très diplomate je trouve Sypra.
Sinon faut les comprendre ces pauvres 24 tout mimi personnes les aimes, ils ont même pas de fofo où montrer leur gros kiki !!
Vite un mouchoir je dois pleurer ou rire je sais plus ...
Ps : Loctoum -> si tu veux taunt fait le avec un peu de subtilité par pitié !!
Ala ala encore des misérables f2p qui ose insulter leurs supérieur ce n'est pas bien sa
on as pas de fofo parce que si on en mettez vous allez ragez dessus vous race inférieurs
si on as des "probleme sociaux" c'est parce qu'on est des dieux
on as pas de fofo parce que si on en mettez vous allez ragez dessus vous race inférieurs
si on as des "probleme sociaux" c'est parce qu'on est des dieux
c'est connu non ? les dieux ne comunique que très rarement au mortel
Anariale, tu as un don, c'est tout ce que l'on peut dire :3
Tu écris comme une fille... T'as pas un 07 pour quand Orange aura résolu ses problèmes ?
On va résoudre nos problèmes sociaux ensemble. Main dans la main, toi et moi, contre le monde.
Je t'aime déjà.
On va résoudre nos problèmes sociaux ensemble. Main dans la main, toi et moi, contre le monde.
Je t'aime déjà.
Citation de anarialec'est connu non ? les dieux ne comunique que très rarement au mortel
Donc tu n'es pas un Dieu, vu tes 121 messages.
En fait les gars j'hésiterai pas à parier ma main au feu que Crocmagnon se ferait un plaisir de lock le sujet, juste à cause du com' d'Anariale. Ne rentrez pas dans son jeu =)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
06 Juil 2012, 14:15Houla ça a l'air de mouseclick salement par ici. Au fait tu es dans la partie Twinks "F2P" et y a même écrit (niveau 20) pour que les moins intelligents comprennent mais apparemment les 24 ont un réel problème de compréhension.
Bref évite de reposter ici.