A LIRE ABSOLUMENT ! merci de votre compréhension ..
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
T'as été plus rapide que moi ! Je voulais aussi faire un post de ce genre.
Il faudrait que les allys comprennent que les twinks h² ne seront pas éternels s'ils se font farm au cim à chaque bg. Ouvrez les yeux, lâchez un peu vos hunts allys sinon les twinks h² vont peu à peu disparaître du bracket.
ça doit être parce que tu le remarques moins quand ils sont avec toi...
Il faudrait que les allys comprennent que les twinks h² ne seront pas éternels s'ils se font farm au cim à chaque bg. Ouvrez les yeux, lâchez un peu vos hunts allys sinon les twinks h² vont peu à peu disparaître du bracket.
Citation de OriikM'enfin, tu parle des hunts côté ally, il y en autant côté h².
Citation de Vættir
Bah go 19 si t'a un vrai compte non ?
J'ai laissé tomber le 19 il y'a quelque temps, après quelques mois passés sans voir plus de 2 bg proc ... J'ai entendu dire que le f2p tournait vachement bien, j'suis venu, j'suis deçu ( Et non c'est pas un jeu de mot foireux :p )
Nan nan Sypra, je t'assure, j'ai même des screens, où les teams ally et horde sont exactement les mêmes!
8/10 joueurs étant paladins/voleurs/chasseurs.
La différence, c'est que vos hunts sont pas très bon et unstuff, nous on a Vae, Neva et toute la clique.
Je ne nie pas la supériorité de l'alliance niveau équipement etc, mais niveau classe cheated, ya pas à dire, c'est casi la même!
8/10 joueurs étant paladins/voleurs/chasseurs.
La différence, c'est que vos hunts sont pas très bon et unstuff, nous on a Vae, Neva et toute la clique.
Je ne nie pas la supériorité de l'alliance niveau équipement etc, mais niveau classe cheated, ya pas à dire, c'est casi la même!
Je voyais que personnes ne le fesais donc, j'ai lancer le post.
Parceque ça devient lourd.
Surtout que nous sommes une communauté comme certain disent. Mes bon pour moi c'est les Hordeux = victime.
Parceque ça devient lourd.
Surtout que nous sommes une communauté comme certain disent. Mes bon pour moi c'est les Hordeux = victime.
Citation de SypraT'as été plus rapide que moi ! Je voulais aussi faire un post de ce genre.
Il faudrait que les allys comprennent que les twinks h² ne seront pas éternels s'ils se font farm au cim à chaque bg. Ouvrez les yeux, lâchez un peu vos hunts allys sinon les twinks h² vont peu à peu disparaître du bracket.Citation de OriikM'enfin, tu parle des hunts côté ally, il y en autant côté h².
La horde fr oui mais il y aura toujours des anglais/allemand pour jouer la horde, sinon mon ret h² est lvl 4 il arrive bientot sur vos ecrans.
Les bg 19 procs tous les soirs ou presque renseigne toi aupres de Isa de la confrerie sur culte si le bracket t'interesse toujours.
Silensioza, je suis tout à fait d'accord avec toi ! La horde est peuplé de no-stuffs tandis que l'ally et peuplé de full-stuff (+de bon 24).
Sa encore, ok MAIS ce qui me fait rager est que l'ally se croit forte et maline à camper au cim des mecs hordeux avec 800 pv max !!! (pas toute l'ally mais presque).
Alors voilà mes messages au deux factions :
-Horde : stuffer vous avant de venir BG bande de noobs !!
-Ally : BANDE DE BOLOSS !
Merci.
Sa encore, ok MAIS ce qui me fait rager est que l'ally se croit forte et maline à camper au cim des mecs hordeux avec 800 pv max !!! (pas toute l'ally mais presque).
Alors voilà mes messages au deux factions :
-Horde : stuffer vous avant de venir BG bande de noobs !!
-Ally : BANDE DE BOLOSS !
Merci.
Et bien écouter... Moi Owld je m'engage a monter et a stuffer un Pretre tauren...
Citation de OwldEt bien écouter... Moi Owld je m'engage a monter et a stuffer un Pretre tauren...
Je t'aime !
Vive la Horde !
"pour mon post précedent, sa fait longtemps que je voulait le sortir ^^"
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 341 message(s)
10 Déc 2011, 18:48Bah go 19 si t'a un vrai compte non ?