[Video Youtube] 2 vs 1 en arène
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Apres avec une mentalite comme la tienne tu m'etonne que tu te fasse brain, t'es un peon Blitz.
Merci d'avoir posté cette video et merci d'avoir fais évoluer ce poste dans le bon sens !
J'aimerais et je pense tout le monde aimeraient faire de plus en plus d'arène pour faire évoluer son skill c'est pourquoi j'invite tout le monde a rejoindre le teamspaek même si vous n'avez pas de micro ! Et pourquoi pas sur un poste faire des comptes rendu d'arène ! (Constructif du possible !)
Ps: je cherche un mage/demo pour faire une 2c2 fixe !
Ps2: j'invite le plus de personnes possibles a créer des lines up 2c fixe si possible opti pour pourquoi pas faire un classement voir un tournoi. (Un addon existe pour faire de fausse 2c avec cote et tout et tout mais impossible de trouver le nom !
J'aimerais et je pense tout le monde aimeraient faire de plus en plus d'arène pour faire évoluer son skill c'est pourquoi j'invite tout le monde a rejoindre le teamspaek même si vous n'avez pas de micro ! Et pourquoi pas sur un poste faire des comptes rendu d'arène ! (Constructif du possible !)
Ps: je cherche un mage/demo pour faire une 2c2 fixe !
Ps2: j'invite le plus de personnes possibles a créer des lines up 2c fixe si possible opti pour pourquoi pas faire un classement voir un tournoi. (Un addon existe pour faire de fausse 2c avec cote et tout et tout mais impossible de trouver le nom !
On viens sur TS et on est obliger de mute des gens qui sont un peut "con" , si vous voyez ce que je veut dire.
A part ça oui les arénes tourne bien , faudrait commençais a faire des teams fixe sa serrais super :).
Issdephute.
A part ça oui les arénes tourne bien , faudrait commençais a faire des teams fixe sa serrais super :).
Issdephute.
Moi je use l'interface de base, aucun addon d'aucune sorte.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 160 message(s)
13 Déc 2011, 18:27Tout est noter dans la description, mais c'est vrai que cela aurais être du mieux expliquer. Nous l'avons remarquer d'arène en arène votre durée de vie été supérieur, comme sur l'arène de la vidéo ou j'ai tourné en bourrique pendant 5min :p, j’espère avoir le plaisir de rejouer contre vous !