logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mantelet du magicien?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
bangbang
  • 194 message(s)
24 Jan 2012, 21:08
Aouch. Ca, c'est vraiment déprimant par contre, je prie pour qu'une chose pareil ne m'arrive pas. Par contre, je ne pensais pas qu'on pouvait loot cette pièce en instance. Et puis les coffres, c'est une grosse blague: ils repopent tous les dix mille ans. On parle bien tous du même coffre au fait ? Celui tout au sud de Loch Modan, près d'une araignée (assez volumineuse en passant). Ou bien n'importe lequel fait l'affaire ?
Fotch
  • 88 message(s)
24 Jan 2012, 21:18
Citation de WatrioxFaut pas désespérer mais ça déprime quand tu en vois qui loot les mantelet au bout du 3 eme coffre

En faite j'ai bien recompter et je l'ai ouvert 4 fois le coffre de sombrefer aux paluns.

http://fr.wowhead.com/object=207496

on peut voir directement où le trouver aux paluns, c'est vrai que j'ai eu de la chance car le pourcentage de loot est très faible
Watriox
  • 909 message(s)
24 Jan 2012, 21:25
Bangbang, le coffre que tu farm, tu vas jamais trouver les mantelets dedans ^^ zone trop faible, faut le farm dans les coffres solide ou coffre en sombrefer.
bangbang
  • 194 message(s)
24 Jan 2012, 21:45
Normaaal que je galère. Merci :)
Whazzup
  • 761 message(s)
25 Jan 2012, 02:16
ou coffre lie d'argent !

dans la zone au nord de strangleronce il y a jamais personne et on peut y trouver des coffre lie d'argent et des coffre solide. en tous 23 coffres possible de crois !
Owld
  • 1 075 message(s)
25 Jan 2012, 22:03
Strangleronce et Orneval... VOila
Whazzup
  • 761 message(s)
26 Jan 2012, 16:44
Citation de OwldStrangleronce et Orneval... VOila

+ contrefort de hautebrande + paluns + bois de la penombre !
Watriox
  • 909 message(s)
10 Fév 2012, 22:23
Je les ai enfin eu =D. Au bout d'un loonnnng moment de farm.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
11 Fév 2012, 02:33
GG Watri
Kreatør
  • 615 message(s)
30 Déc 2012, 13:35
Bonjour a tous sur mon druide j'aimerais avoir le mantelet du magicien le problème c est que je ne sais pas ou le frame mis a part le coffre au sud du loch modan ,mais ayant lu le topic j'ai appris que ce n'étais pas possible.
Quelqu'un pourrait me dire ou le farmer pour avoir le plus de chance de l obtenir
Merci :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)