Mantelet du magicien?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de WatrioxFaut pas désespérer mais ça déprime quand tu en vois qui loot les mantelet au bout du 3 eme coffre
En faite j'ai bien recompter et je l'ai ouvert 4 fois le coffre de sombrefer aux paluns.
http://fr.wowhead.com/object=207496
on peut voir directement où le trouver aux paluns, c'est vrai que j'ai eu de la chance car le pourcentage de loot est très faible
Bangbang, le coffre que tu farm, tu vas jamais trouver les mantelets dedans ^^ zone trop faible, faut le farm dans les coffres solide ou coffre en sombrefer.
ou coffre lie d'argent !
dans la zone au nord de strangleronce il y a jamais personne et on peut y trouver des coffre lie d'argent et des coffre solide. en tous 23 coffres possible de crois !
dans la zone au nord de strangleronce il y a jamais personne et on peut y trouver des coffre lie d'argent et des coffre solide. en tous 23 coffres possible de crois !
Citation de OwldStrangleronce et Orneval... VOila
+ contrefort de hautebrande + paluns + bois de la penombre !
Je les ai enfin eu =D. Au bout d'un loonnnng moment de farm.
Bonjour a tous sur mon druide j'aimerais avoir le mantelet du magicien le problème c est que je ne sais pas ou le frame mis a part le coffre au sud du loch modan ,mais ayant lu le topic j'ai appris que ce n'étais pas possible.
Quelqu'un pourrait me dire ou le farmer pour avoir le plus de chance de l obtenir
Merci :)
Quelqu'un pourrait me dire ou le farmer pour avoir le plus de chance de l obtenir
Merci :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 194 message(s)
24 Jan 2012, 21:08