logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'alliance recrute elle aussi !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
3 ! 3 bon heals pour des dizaines de BG par jours !!! Et là, tu me dit qu'il y a de bons heals côté H² ! En tout, doit yen avoir 6-7 bons ! Et maintenant tu fait le calcul de la probabilité de chance de tomber sur l'un d'eux sachant qu'il ne sont pas connecter non-stop ! Et pour le ma,que de heals, cela fait bientot 4 mois que je joue artichø et la Horde à toujours eu un manque de heals.

Amicalement.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Déc 2011, 12:43
Et bien je dois être plus chanceux que toi alors, je tombe très souvent avec eux. Je pense que cela dépend des horaires auxquelles tu joues et mes horaires sont plus coordonnées avec celles de ces joueurs. Personnellement, j'ai été un des premiers twink h², je joue depuis juillet en BG et je ne t'ai croisé que rarement c'est pourquoi j'ai une vague vision de toi.
Mais je suis d'accord, si les joueurs heals pouvaient être davantage représentés.. on gagnerait plus et/ou plus aisément.
Je suis d'accord, on c'est croisés très rarement mais en ce moment je joue un chamheal (elfonnya).
Pour la dernière +1, d'ailleur je up un heal côté horde ^^
Je pense que dans tout les adversaires que l'alliance rencontre elle s'en sort vraiment mieux que d'autre dans ces combats . Pour peu j'ai même envie de dire qu exa aequo avec l'ally eng nous somme la meilleur faction f2p européenne :P Je soutien aussi qu'on a Trés peu de heal voir pas du tout mais c'est ca qui fait tout notre charme :D
Sypra
  • 1 550 message(s)
19 Déc 2011, 16:15
On a pas de heal mais pourtant on gagne tout le temps, comme ça se fait ? Ah ouais c'est vrai on a six hunts avec nous ! :)
t'es sympa Articho --"
ya quand même beaucoup de heal côté horde : il a ceux qu'a cité Ladrau (qui sont les plus anciens il me semble), il y a aussi Aquah, Opiacée, Mediq, mouah (vexée d'être considérée comme un mauvais heal) et d'autres (jpense à un drood qu'a peu de pv mais qui heal trop bien mais jme souviens plus de son nom)...
Après, comme l'a dit Ladrau, ça dépend des heures auxquelles tu joues. Pour la part de ceux que j'ai cité, on les croise surtout en soirée. Je commence à jouer vers 19h et il est rare que je fasse un bg où je suis le seul heal...après dans l'aprem, je ne sais pas s'il y en a, je ne joue pas (bawé pour moi ça reviendrait à jouer à 4h du mat').

Nyllithe, sad palaheal T.T
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Déc 2011, 18:44
Oui désolé ma liste était non exhaustive. Les joueurs que tu cites et toi même, êtes pertinents :)
Sypra
  • 1 550 message(s)
19 Déc 2011, 21:12
Ouais je pense qu'on a autant de bons heals côté Horde qu'ils en ont côté alliance alors qu'ils ont au moins deux fois plus de joueurs que nous. Et je me retrouve souvent dans des bg où il n'y a aucun (ou presque) dps côté Horde, dans ces cas là avoir des bons heals est inutile.
Alors la désolée Articho mais je suis pas d'accord non plus, vraiment dans les goulets c'est pratiquement toujours dans la horde qu'il y'a des niveaux 24, de plus ne transformait pas mes propos, je ne suis pas pour les 24 ou quoi que ce soit, je signale juste que sur plusieurs goulets que j'ai pu faire dans 80% des bg les 24 sont H2.
Aussi je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de heal coté a², seulement qu'il y'en avait moins que dans la horde (ou en tout cas qu'on les voit moins souvent), comme la dit Paroag dans l'alliance on retrouve tout le temps : chasseur voleur et paladin, avec un peu de chance des Hpal..

Pour la petite anecdote je viens encore de faire un goulet ou il y'avait un 24 coté ainsi qu'un bon prêtre(Vaco), et dans l'alliance : chasseur voleur pala, le trio qui revient chaque fois...
Je pense que le mieux est de dire qu'il faut vivre d'amour et d'eau fraiche.
Bonne soirée a vous.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)