logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Partir?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sypra
  • 1 550 message(s)
27 Déc 2011, 14:17
Moi ce que je ne comprends pas, c'est en quoi cela dérange les non F2P qu'il y ait des post à rage sur le forum F2P !
Vous pouvez pas tout simplement nous laisser nous expliquer entre nous ? Vous ne pensez pas que cela peut être frustrant que des personnes extérieures viennent mettre fin à nos débats ?
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Déc 2011, 14:18
Citation de KamyhEt maintenant tu reviens sur tes grands chevaux, t'as commencé à faire un site de ton côté sur les F2P en sachant que Xetla en avait fait un.
Freihh
  • 690 message(s)
27 Déc 2011, 14:19
Même si je ne suis pas super actif sur le forum,
l'idée d'aller sur le forum de xelta ne me deplait pas du tout!
Car ici c'est vrai que mamy à bien aidé les f2p.. au début du moin
car maintenant il ne me semble pas qu'il s'y interesse encore beaucoup.
Repartir sur un "site/forum" totalement consacré au f2p ne peux pas faire de mal il me semble?
Et en esperant qu'il y ai moin de post à rage bien evidemment..

//Sinon meme si oriik a deja tout laisser tomber, je trouve qu'il fait partie de ceux qui font le plus d'effort et qui se préoccupe le plus pour cette "communauté" (ce n'est qu'un avis personel)
Whazzup
  • 761 message(s)
27 Déc 2011, 14:45
Citation de SypraMoi ce que je ne comprends pas, c'est en quoi cela dérange les non F2P qu'il y ait des post à rage sur le forum F2P !
Vous pouvez pas tout simplement nous laisser nous expliquer entre nous ? Vous ne pensez pas que cela peut être frustrant que des personnes extérieures viennent mettre fin à nos débats ?

Je suis d'accord avec ça!

La communauté F2P et le metajeu F2P est tout nouveau c'est normal que des débats éclatent ! personne est d'accord avec tout le monde sur le stuff BiS and co ...

Je propose qu'un modo soit élue dans la communauté F2P pour modéré la partie F2P de maniéré plus réfléchie que lock/bann (ex: supprimer les post de rageux dans un topic sérieux !)

PS : lock le topic "joyeux noel" = EPIC FAIL !
Kamyh
  • 193 message(s)
27 Déc 2011, 14:48
Citation de WhazzupJe propose qu'un modo soit élue dans la communauté F2P

Pourquoi pas !
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Déc 2011, 14:56
Nous avons une équipe de modération. Mais elle ne vous plait pas parce qu'on vous fait remarquer que soit vous ragez soit vous oin-oin.
Freihh
  • 690 message(s)
27 Déc 2011, 15:03
Elle est peut etre pas appropriée..
Whazzup
  • 761 message(s)
27 Déc 2011, 15:04
Citation de TheyoNous avons une équipe de modération. Mais elle ne vous plait pas parce qu'on vous fait remarquer que soit vous ragez soit vous oin-oin.

"elle ne nous va pas" pas super adapté mais passons ! surtout on pense que vous ne prenez pas les sanction adapté au "post a rage et au ouin-ouin"
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Déc 2011, 15:09
Alors; il faudrait un modo pour messieurs les F2P, mais les autres sections tournent bein ! C'est du foutage de gueule ! Et les sanctions, il faut bien que ça tombe, tu en fais les frais !
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Déc 2011, 15:12
viewtopic.php?f=21&t=1981

Comme je l'ai dit dans mon post, lit ce sujet de A à Z dit toi qu'on en à des comme ça depuis presque 6 mois, et après tu comprend pas le ras le bol des modos,...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)