[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Comment s'y prendre contre les hunts. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Comment s'y prendre contre les hunts.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
salut !

moi (hpal) jme mets au cac et j'attends qu'il désengage alors jle stun. En général, ça coupe son désengagement et il reste à côté de moi.
Ensuite, soit jfais éclair lumineux pour remonter mes pv, soit je spamm exo comme un gorêt. Sinon, si j'ai pas su le stun avant le désengagement, ben comme dit Vættir, boubou, jvais au cac, jle stun, jme soigne ou je spamm exo.
Et jfinis par horion et jugement.
Généralement, ça passe...mais bon, ça dépend de beaucoup de choses, genre si j'ai commencé le combat full life ou pas, si j'ai mes trinkets/stun de up, si jsuis oom ou pas, etc.

Nyllithe.
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Déc 2011, 09:01
attention a l'hrorion, un heal instant ca se gache pas versus hunt.
xetla
  • 96 message(s)
31 Déc 2011, 16:53
Très bonne idée ce topic, si ça peux aider à descendre deux ou trois hunt ;p
Pour ma part j'ai toujours eu beaucoup de mal contre les hunts...
Pour ma défense je n'ai duel casiment que Vaettir ^^
En heal, rien à faire. Pour moi use bubule et spam exorcisme c'est sale, donc niet, je préfère encore perdre un duel! Et rester au cac d'un bon hunt c'est très dure, surtout qu'on n'a plus la main de liberté. Le hunt est l'exemple majeure de ce que j'ai casiment toujours affirmé: le Hpal doit avoir de la maille, quitte à avoir de la force et un peu moins d'intell.
En spé dps, ben c'est de la chance.
Tu reste sur ta monture, tu go au cac, tu dps. Le hunt use désengagement, faut réussir à le rattraper, stun et tu claque tout. Ainsi de suite. Si vous êtes mouleux et que vos critiques pleuvent, ça passe, sinon ça casse ;)
Vættir
  • 1 341 message(s)
31 Déc 2011, 18:16
Les recente arènes sur serveur us m'ont fait réaliser que si on enleve le hunt le jeu lvl 20 est plutot equilibré et tres interessant.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
31 Déc 2011, 19:17
Pas besoin d'aller sur serveur US pour le savoir Vaettir :P
xetla
  • 96 message(s)
31 Déc 2011, 20:47
Citation de LadrauPas besoin d'aller sur serveur US pour le savoir Vaettir :P

c'est pas faux mais il est beaucoup plus simple de faire un groupe d'arène sur US ;p
Whazzup
  • 761 message(s)
01 Jan 2012, 04:03
MOUAHAHAH mage/ret sur serveur US Whazzup/F2P vous allez en baver !!!
Vættir
  • 1 341 message(s)
01 Jan 2012, 13:40
Citation de LadrauPas besoin d'aller sur serveur US pour le savoir Vaettir :P

Pour moi si puisque je joue hunt sur fr :) et pas sur us.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
01 Jan 2012, 15:23
"Pour moi si puisque je joue hunt sur fr :) et pas sur us. "

Tant mieux si tu trouves du plaisir à jouer une autre classe :)
C'est bien aussi le changement :P

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)