logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[RP] Les aventures d'Erthor

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vif encouragement pour la suite, je m'en lèche les babine pour la suite !

merci .
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
08 Jan 2012, 13:27
J'aime beaucoup ton histoire. Attention cependant aux quelques fautes qui se glissent dans ton texte ! Je pense que quand tu te seras un peu amélioré question rédaction, ce sera tout simplement géant :)
Pour finir sur une note positive, les images qui illustrent ton histoire sont appréciables, ça donne des repères et ça évite les trop gros paragraphes.
Kabeson
  • 87 message(s)
08 Jan 2012, 14:08
Merci à tous et plus particulièrement à Crocmagnon vu que tu m'as donné ton point de vue et quelques critiques :)
Je post la suite aujourd'hui sans retard !
Cet aventure est basique j'ai envie de dire, paladin humain, je ne cherche pas loin, mais ce texte n'est fait que pour m’entraîner à faire du RP car je vais en faire d'autres et j'espère qu'ils seront appréciés par toute la communauté F2P, les fans de RP et la communauté général de wow.
Je me met au boulot et j'espère que la suite sera encore mieux que la première partie.
Kabeson
  • 87 message(s)
08 Jan 2012, 16:44
Trois semaines après la victoire face aux Orcs, le général Marcus Jonathan m'a convoqué à l'entrée de Hurlevent.
Image
Grâce à son aide et à celle de deux puissants mages, mon objectif était d'éradiquer la menace Gnolls dans la forêt d'Elwynn.
Depuis que je suis posté à la garnison du ruisseau de l'ouest, ces viles créatures s'en prennent à la population locale et attaque nos éclaireurs.
Pour arrêter cette invasion, il fallait capturer leur chef : Lardeur.
Image
Après une lutte acharnée contre Lardeur, nous avons réussi à le conduire en justice et à l'emprisonner dans la prison d'Hurlevent.
Le général me promu au rang de Caporal dans l'armée d'Hurlevent ainsi qu'un équipement en maille.

Le jour même, je me suis rendu dans la Cathédrale de la Lumière, juste à coté de l'orphelinat dans lequel j'ai grandi.
Image
A l'intérieur de la cathédrale, alors que je priais devant l'autel, l’évêque Farthing m'ordonna de le suivre dans une salle à part, et me présenta à trois Paladins : Arthur le Fidèle, Katherine la Pure ainsi que le Seigneur Grayson Brisombre.
Le Paladin est un serviteur de la foi, il voue sa vie et son âme à son peuple : La Lumière est son guide.

Grayson : Erthor, nous t'attendions.
Erthor : Je vous salue Seigneur Grayson, vous vouliez me parler ?
Grayson : Oui, ton heure est enfin venue : Tu dois connaître ta véritable identité.
Erthor : Ma véritable identité ? Vous vous trompez, je n'ai pas connu mes parents, je sais juste que mon père était un forgeron rien de plus, il n'y a rien à savoir...
Grayson : Tu te trompes Erthor, ton nom est Erthor Lumefeu, fils de Davil Lumefeu, ce fut un puissant Paladin ayant défendu le Comté de Darrow face au Fléau en Lordearon.
Katherine : Ce qui fait de toi un Paladin aussi, la Lumière parcours ton cours depuis ta naissance.
Erthor : Je suis... un Paladin ? Mais... où a été enterré mon père ?
Arthur : Nous n'en savons rien, il a bien été enterré quelque part mais nous n'en savons toujours rien, ce sera à toi de le découvrir.
Grayson : Pour commencer, nous te demandons de maîtriser la force primaire du Paladin : la Vindicte. Ton objectif sera de libérer les esprits de mineur dans les Mortemines.
Arthur : Nous rechargeons tes pouvoirs de Paladin et t'offrons un cheval, bonne chance.

Image

Erthor : Merci à vous, je ne reviendrai qu'une fois ma tâche accomplit.
Katherine : Que la lumière te guide Erthor !

Je n'y croyais pas, je suis donc un Paladin ? Un défenseur de la Lumière ? Et mon père... il faut que je découvre où son corps a été enterré pour essayer de communiquer avec son esprit !

PS : Une bonne partie de la suite a été trouver mais vu que je fais une petite pause, je vous laisse lire cette partie qui est, je trouve, mieux que la première.
/clap clap
Moi j'ai découvert que j'étais paladin aprés avoir ingurgité les 89776534543 tonneaux de la réserve de forgefer ! un saint m'es apparu et m'as dis : Seul un être divin peu avoir ingurgité ça ! tu es bien mon fils boêndal ! je te fais paladin !
...
nan je rigole c'était 89776534544 tonneaux ^^
Trés joli !Bravo continu ! a bientôt IG !
Vættir
  • 1 341 message(s)
08 Jan 2012, 20:53
Boendal Evite le double post Edit tes messages plutot.
Belle histoire, hâte au prochain !
Plagueis
  • 1 406 message(s)
09 Jan 2012, 22:45
Jolie épisode j'ai hate de voir la suite
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
10 Jan 2012, 00:09
J'aime beaucoup vraiment :)

Cependant tu devrait peut-être te relire ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)