logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recrutement serveur Dalaran ;)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
xetla
  • 96 message(s)
31 Déc 2011, 17:11
Si beaucoup de joueurs français vont sur US on pourra se grouper très facilement grâce à leur personnage esclave (85 en général). Un petit /invit et il vous groupe et vous passe le lead. Vous invitez vos COPAIN et vous le virez et vous voilà chef de groupe.

On a toujours notre TS ! Pas besoin de parler dans le chan anglais non ?
Aufray
  • 463 message(s)
31 Déc 2011, 17:13
Citation de Whazzupje vais parler pour ma cremerie mais ...

Quelle expression =D

Je pensais qu'on disait "prêcher pour son église"
Whazzup
  • 761 message(s)
31 Déc 2011, 17:18
Citation de Aufray
Citation de Whazzupje vais parler pour ma cremerie mais ...

Quelle expression =D

Je pensais qu'on disait "prêcher pour son église"

en vrai c'est "precher pour sa paroisse" xD
Aufray
  • 463 message(s)
31 Déc 2011, 17:19
hahahaha, merci alors =D
Vættir
  • 1 341 message(s)
31 Déc 2011, 17:19
En faux c'est "pecher pour son reglisse".
Paroag
  • 37 message(s)
31 Déc 2011, 19:05
Anti US c'est un peu fort, pour le peu de temps que j'ai joué dessus, je trouve que la communauté est super. Je trouve ca bien que des joueurs continuent de faire marcher le F2P francais, comme ca tout le monde y trouve son compte.

Enfin la vidéo me donne pas, mais alors pas du tout envie de venir ! Vous jouez avec des 24, et donc pas sur le même pied d'égalité, c'est dommage. Farmer le cimetiere sur un bg ca fait des ph, mais bon c'est pas tres marrant, je prefere jouer contre des personnes qui ont mon niveau perosnnellement. Et puis 3 Hpal et un Hunt, c'est un peu dommage je trouve. Enfin au moins ca pose les bases de votre facon de voir le jeu quoi.

Par contre j'ai bien aimé les sauts :p J'tenterai ma chance de mon coté ;)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
31 Déc 2011, 19:14
Sympa la vidéo ;)
Non le f2p made in France n'est pas mort et il n'est pas prêt de mourir
D'ailleurs moi aussi quand aufklarung m'as prévenu j'ai tous de suite rager moi aussi . Puis je me suis rendu compte que seul peu de twink était parti . Et tant de nouveau venu ! Prochainement je ferais un rassemblement des f2p hyjal pour une capture et refaire des events !
Edit : je disais des nouveaux mais owld et poneyrose et khandaar et shelovesyou et aspyrine etc etc ... sont rester !
Bhù
  • 52 message(s)
31 Déc 2011, 19:34
Paroag - Tu crois que nous sommes les seuls avec jouer avec un 24 ? Déjà non et sa nous gâche en aucun cas le plaisir du jeux et c'est toujours simpa d'avoir un bon 24 et 5 mecs levels 20 bien stuff plutôt qu'avoir 8-9 mecs level 20 a 800 de life dans un bg alors qu'en face les anglais sont tous level 20 mini 1k de life dont la moitié est héritage ! C'était le cas il y a à peine deux semaines donc franchement c'est mieux qu'avant ;) sinon j'ai changé le titre "provocateur"! Et puis comme je l'ai déjà dit si vous vouliez aucun challenge autant directement dire au mec d'en face de se barrer comme sa c'est clair non ? Je préfère avoir quand même des bg équilibrés avec un 24 ou deux de chaque côté comme c'est souvent le cas en ce moment ! Sur ce , Bonne année à tous !
Paroag
  • 37 message(s)
31 Déc 2011, 21:30
Citation de BhùParoag - Tu crois que nous sommes les seuls avec jouer avec un 24 ? Déjà non et sa nous gâche en aucun cas le plaisir du jeux et c'est toujours simpa d'avoir un bon 24 et 5 mecs levels 20 bien stuff plutôt qu'avoir 8-9 mecs level 20 a 800 de life dans un bg alors qu'en face les anglais sont tous level 20 mini 1k de life dont la moitié est héritage ! C'était le cas il y a à peine deux semaines donc franchement c'est mieux qu'avant ;) sinon j'ai changé le titre "provocateur"! Et puis comme je l'ai déjà dit si vous vouliez aucun challenge autant directement dire au mec d'en face de se barrer comme sa c'est clair non ? Je préfère avoir quand même des bg équilibrés avec un 24 ou deux de chaque côté comme c'est souvent le cas en ce moment ! Sur ce , Bonne année à tous !

Oui j'entends bien que comme tu le dis jouer en équipe est bien plus agréable que de jouer avec des joueurs aléatoires, qui sont souvent mals équipés et qui pour la plupart ne savent pas très bien jouer. Mais cela ne justfie en aucun cas la présence de 24 dans ton équipe !
Et ce que j'ai du mal à comprendre c'est que tu parles de
bg équilibrés avec un 24 ou deux de chaque côté
alors que quelle est concretement la seule et l'unique différence entre un 20 et un 24 en BG d'après toi ?

Un personnage 24 est la définition même du déséquilibre ! Pourquoi ces joueurs ne joueraient-ils pas level 20 si ce n'était pas le cas ? Justement parce qu'ils veulent conserver ce déséquilibre qui tend en leur faveur.

Le seul et l'unique argument que l'on pourrait alors avancer serait que les 24 de ton coté permettent de compenser la présence de 24 de l'autre coté. Toutefois, cet argument n'est pas sans conséquence. Dans ce cas, Le seul moyen de parvenir à jouer à un jeu équilibré serait de créer toujours plus de personnage niveau 24 : Autant dire que cette facon de voir les choses signe la fin du jeu F2P.

De plus, cet argument est d'autant plus inutilisable parce que tu affirmes (te vantes ?) toi même de gagner presque tous tes champs de bataille ! Ou est l'équilibre, le jeu la dedans ? Les joueurs en face de toi vont ressentir exactement la même frustration que toi quand tu jouais avec des personnages a 800hp il ya deux semaines. Jouer comme ca, c'est rentrer dans un cercle vicieux d'après moi.

Sur ce, bonne année :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)