Communauté F2P d'Hyjal - Restructuration
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
En effet la communauté f2p change mais persiste ! des nouveaux , des anciens , des rerolls , des hasardeux . Trés actif a gurubashi ! Il faut la redynamisé en organisant des events etc etc ...
Ce post n'a pas pour but de polémiquer sur la communauté des Free to Play. L'auteur demande simplement aux joueurs qui continuent de jouer sur Hyjal de venir le signaler ici afin de se retrouver plus facilement en jeu.
Je vous demande donc de respecter le sujet et de ne pas dériver sur un débat qui risque d'en énerver plus d'un, nous y compris. Et je ne pense pas que ce soit ce que vous souhaitez.
Je le dis donc une dernière fois : personne ne s'énerve et personne ne débat sur ce topic. Ne postez ici que pour signaler à l'auteur que vous jouez sur Hyjal.
Si des dérives sont constatées, sur ce topic comme ailleurs, nous prendrons les sanctions qui s'imposent.
Bien cordialement,
L'équipe de modération
Je vous demande donc de respecter le sujet et de ne pas dériver sur un débat qui risque d'en énerver plus d'un, nous y compris. Et je ne pense pas que ce soit ce que vous souhaitez.
Je le dis donc une dernière fois : personne ne s'énerve et personne ne débat sur ce topic. Ne postez ici que pour signaler à l'auteur que vous jouez sur Hyjal.
Si des dérives sont constatées, sur ce topic comme ailleurs, nous prendrons les sanctions qui s'imposent.
Bien cordialement,
L'équipe de modération
Je joue coté Horde avec mon "main" guerrier Grokthag et je suis en train d'équiper un rogue Vonpelt, mais j'ai encore 2-3 pièces à changer et un choix à faire quant à la spé que je vais prendre :p
Salut !
J'ai un wawa :
Agilulfe sur Hyjal.
A + en BG's
Ciâo ; )
J'ai un wawa :
Agilulfe sur Hyjal.
A + en BG's
Ciâo ; )
N'oubliez pas de télécharger l'addon pour les f2p : https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=2108
l'addon est super important!
Æsthetic pretre et headcrab pala sur hyjal coté horde!
Freihh coté ally mais en cours de pex!
Æsthetic pretre et headcrab pala sur hyjal coté horde!
Freihh coté ally mais en cours de pex!
@ Freihh : OMG c'est toi Headcrab ?!
Sinon, je suis partie sur serveurs us mais franchement, je trouve ça bête que l'on parte alors que bon, on est des Frenchies quoi !
Donc, vu que j'ai mon héritage sur mon hpal, je pense p-e revenir sur Hyjal...ou pas, je me plais bien dans l'alliance d'Aerie Peak...
Je dois quand même avouer que certains h2 des serveurs eu avec qui j'ai eu l'habitude de jouer me manquent :/
Donc, je reviendrais peut-être ^^ (mais si je tombe sur trop de no-stuffs, je repars...)
Enfin, toussa pour dire que jme tâte pour décider...mais si ya des events, jsuis dispo avec Nyllithe.
Sinon, je suis partie sur serveurs us mais franchement, je trouve ça bête que l'on parte alors que bon, on est des Frenchies quoi !
Donc, vu que j'ai mon héritage sur mon hpal, je pense p-e revenir sur Hyjal...ou pas, je me plais bien dans l'alliance d'Aerie Peak...
Je dois quand même avouer que certains h2 des serveurs eu avec qui j'ai eu l'habitude de jouer me manquent :/
Donc, je reviendrais peut-être ^^ (mais si je tombe sur trop de no-stuffs, je repars...)
Enfin, toussa pour dire que jme tâte pour décider...mais si ya des events, jsuis dispo avec Nyllithe.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 075 message(s)
02 Jan 2012, 21:41PALC Spotted !
Owld Méga fat priest qui roxx trop la mort dispo... Moi c'est Owld !