Vidéo Paladin ret F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Au cas ou si tu fais des vidéos sur Hyjal, c'est avec grand plaisir ! ;)
Bah j'ai des persos sur Dalaran / hyjal donc donne moi le nom de ton perso sur hyjal et tu seras surement dans la vidéo ! Si tu veux en faire partie ou tout simplement m'aider dit moi sa me ferait Grandement plaisir !
Blitzzye - Humaine Prêtresse / Hyjal ! :)
Et toi sur Hyjal, c'est ?
Et toi sur Hyjal, c'est ?
T'a pas un Hordeux ? ^^ J'ai Hpal Hordeux et Hpal en cours de up sur dalaran mais Ally ^^
Citation de Kandhaarça serait cool de demander aux gens quand tu film ou ce genres de trucs ,enfin bon après c'est des bonnes manières a prendre...
Je ne savais pas qu'il fallait demander la permission pour filmer un duel ou filmer tout cours des personnages sur WoW..
Bah si ! surtout en bg vs des anglais ou allemands. Faut reprendre les noms et les serveurs de tous :P
lol c'est bon c'est rien j'aurais juste pu lui dire qu'il était dans la vidéos il en fait pas tout un drame ! =)
Bon alors je me suis taper ta vidéos et comme à chaque fois que je m’adonne à l’exercice je prends une feuille et un stylo et je note mes remarque.
Voilà donc ce que j’ai relevé.
Bref je n’ai pas aimé ta vidéo et je n’aime pas ton comportement.
Je m’appelle Kof, pal depuis 5 année, et telle mon homonyme je te hurle : C’est d’la merde !
Voilà donc ce que j’ai relevé.
- La musique ne colle pas à l’univers de world of warcraft encore moins a un paladin, le This is sparta aux mieux à un guerrier, bref j’ai coupé le son.
Je te trouve extrêmement prétentieux dans ta manière de vendre ta vidéos et de nous en parler, surtout que en bg tu et souvent aider par d’autre dans tes kill. Un peu d’humilité s’il te plait.
Tu mouss clik. Je ne reviendrais pas la dessus, tu as une belle interface mais tu moussclick…
Dit moi tu fais toujours la même chose, qu’importe l’adversaire tu ne diversie pas tes approche. Ha et depuis quand on se heal quand l’adversaire et stun ?
Les commentaires écrits qui bouffe l’écran pourquoi ne pas les dire, tu sais parler ?
Le montage de la vidéos et uniforme tu zoom de temps à autre et… c’est tout ?
Je m’appelle Kof, pal depuis 5 année, et telle mon homonyme je te hurle : C’est d’la merde !
Citation de KofBon alors je me suis taper ta vidéos et comme à chaque fois que je m’adonne à l’exercice je prends une feuille et un stylo et je note mes remarque.
Voilà donc ce que j’ai relevé.La musique ne colle pas à l’univers de world of warcraft encore moins a un paladin, le This is sparta aux mieux à un guerrier, bref j’ai coupé le son.
Je te trouve extrêmement prétentieux dans ta manière de vendre ta vidéos et de nous en parler, surtout que en bg tu et souvent aider par d’autre dans tes kill. Un peu d’humilité s’il te plait.
Tu mouss clik. Je ne reviendrais pas la dessus, tu as une belle interface mais tu moussclick…
Dit moi tu fais toujours la même chose, qu’importe l’adversaire tu ne divertie pas tes approche. Ha et depuis quand on se heal quand l’adversaire et stun ?
Les commentaires écrits qui bouffe l’écran pourquoi ne pas les dire, tu sais parler ?
Le montage de la vidéos et uniforme tu zoom de temps à autre et… c’est tout ?
Bien qu'on saisisse la référence merci de rester courtois.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 52 message(s)
06 Jan 2012, 22:30heal accompagné d'un dps dans mes vidéos(en gros mini team) avec Arène en + et dès contrôle assez sympatique toi et si vous apprécierez quelque commentaires oral ! ?