logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P H2 Hyjal en Action..

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ladrau
  • 1 695 message(s)
07 Fév 2012, 20:17
Perso, je suis toujours là avec mon petit Ladrau pour aider la horde. (bien que sur Nz)
Ladrau tu peux venir sur teamspeak pour tagger en même temps que nous ..
Sachant que vous êtes tous côté horde, y'a quand meme des procs BG ?
Ou vous êtes plus axés vers l’arène ? :)
Watriox
  • 909 message(s)
07 Fév 2012, 21:05
En fait sur hyjal on est tous coté horde mais sur les autres serv ils sont tous ally. Donc ça proc bien x)
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
07 Fév 2012, 21:47
Citation de WatrioxEn fait sur hyjal on est tous coté horde mais sur les autres serv ils sont tous ally. Donc ça proc bien x)

Perso je suis AUSSI sur Hyjal .....mais coté Ally !

Ciâo ; )
On oblige personnes a venir coté H2.
On veut juste que les bg sois correcte ( coté h2 du coup Toute personnes qui veux venir est la bien venu coté h2 je me ferais un plaisir de l'acceullir comme il ce doit! ...
Whazzup
  • 761 message(s)
08 Fév 2012, 04:28
Citation de WatrioxEn fait sur hyjal on est tous coté horde mais sur les autres serv ils sont tous ally. Donc ça proc bien x)

il y a 5 mois j'ai dl mon Hpal full stuff parce que il y avait personne coté horde ... pas lol !

Citation de Gargamëlle

Perso je suis AUSSI sur Hyjal .....mais coté Ally !

Ciâo ; )

garga prend l'addon F2P plz j'etais sur mon A2 et impossible de te parler ^^
Harks
  • 148 message(s)
08 Fév 2012, 13:20
Re Cheans,
Mode Hz on :
Je ne Play plus dans la confrérie je vais monter ma guilde 19 sur Trok'feroth dans la horde encore en pala ^^. Tu es le bienvenu sa serai cool de refaire nos sortie pvp sauvage.
Mode Hs off :
Je viendrai surment replay en F2P, la naine de Olwd me manque trop pour farmer nos Hf pvp xD
Owld
  • 1 075 message(s)
08 Fév 2012, 17:11
MMh mon petit Harks tu es le bienvenu !
Hop hop hop owld ! Tu oublies blitzzye skkul orangeamère garitos aufray rodario khandar perfavant poneyrose kigur et zârâ (gaudot) que j'ai revus jouer et qui va rester . ainsi que bien d'autres .

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)