[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Défis] le twink F2P légendaire ! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Défis] le twink F2P légendaire !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Whazzup
  • 761 message(s)
27 Fév 2012, 23:52
trash compris ou sans trash ?
Owld
  • 1 075 message(s)
28 Fév 2012, 09:37
Avec plaisirs mon petit Oriik, je m'y mes, dés que le travail, me laisse le temps :)
Ok Ok je tenterai ça en pal prot ou en palret
Whazzup
  • 761 message(s)
29 Fév 2012, 00:11
Citation de IlùvatarOk Ok je tenterai ça en pal prot ou en palret

ret tu prend trop de degat et tu as rien pour cs l'enrager de lardeur

a mon avis la spe sacre est le mieux mais longggggg pour tuer le boss
Bonne chance à vous! Perso j'ai tenté Hpal, faisable mais très très long les boss, et dur niveau mana. Sinon ya spé prot avec stuff de heal, ça peut être une option!
Trash compris Whazzup, du moins ceux qui sont sur les chemins principaux ^^
Squeezie
  • 158 message(s)
20 Mars 2012, 00:06
Titre : J'aime regarder les hunts qui dansent sur la plage...

Description : Sortir son [Panier à pique-nique romantique] et convaincre cinq alliés de s'installer auprès de vous lors d'un BG full hunts.

Statut : Réussi par : Untitled,Glaneuse,Squeezie,Clak,Futch et Grokthag

Image
Aos
  • 475 message(s)
20 Mars 2012, 02:50
j'adore tes HF Superkalfromspace, tu devrais bossé pour blizz
Yannis100
  • 126 message(s)
16 Avr 2012, 18:57
Citation de OriikJe passe par là pour me renseigner de temps à autre. Ne jouant plus je vous propose un défi, notamment à Owld ;)
Finir la Prison de Hurlevent en solo. J'ai tenté à plusieurs reprise avec ma Hpal Exyn, je wype tout le temps sur le premier boss. Trop de point de vie, au bout d'un moment la mana ne suit pas.
Mais je pense qu'avec AGM x2 + full héri ça doit se faire =)
Allez courage!

Moloch je l'ai soloter avec Gamlir en spé prot ;)
Lardeur je meurs dès qu'il enrage, c'est intenable (j'ai pas l'agm et il a trop de pv)
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Avr 2012, 20:27
Moloch je ne dirais pas qu'il est facile, mais comme il se barre ça laisse un peu de temps pour "se reposer", Surchauffe, c'est juste une blague, même les packs sont plus durs. Lardeur par contre, il est super chaud à cause des dégats, mais sûrement faisable^^
Khagrom
  • 1 964 message(s)
17 Avr 2012, 00:44
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)