logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Reinstallation de Wow en cours :)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
ben l'alliance fr étant, en général, constituée de hunts et de paloufs, tu m'étonnes qu'elle roule sur les h2 unstuff --"
(j'ai aimé mon dernier bg hyjalien avec 6 hunts en face :') )

Mais si un jour tu tombes sur une premade d'Hyjal, tu constateras que la Horde roxx du poney sauvage des prairies du Norfendre :D
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
29 Fév 2012, 12:25
Je peut vous poser une 'tite question Messieurs ?
Vous que vos égos (j'ai pas dit GROSSES tétes!)
semblent pas trop encombrant .
C'est tout aussi ridicule de ce vanter d'avoir fait
un score "parfait" avec des "gris", que de ce croire
les meilleurs avec une "prémade" !!
Sans qu'il ni en ai une autre en face bien sur .
Amis du matin = chagrin .

Ciâo . ; )
Whazzup
  • 761 message(s)
29 Fév 2012, 15:58
Citation de GargamëlleJe peut vous poser une 'tite question Messieurs ?
Vous que vos égos (j'ai pas dit GROSSES tétes!)
semblent pas trop encombrant .
C'est tout aussi ridicule de ce vanter d'avoir fait
un score "parfait" avec des "gris", que de ce croire
les meilleurs avec une "prémade" !!
Sans qu'il ni en ai une autre en face bien sur .
Amis du matin = chagrin .

Ciâo . ; )

malheureusement on est obliger de premade pour pouvoir rivaliser avec l'A2 car les hunt sont souvent long d'etre unstuff et les heal de meme, viens sur ts et tu verras que meme si on est en premade (ouf sinon on se ferais nomatch) tomber contre une guilde de 24 espagnol avec 4 hunts, 1 dp est assez hard. les bg win vs des "gris represente" 10% apres c'est des anglais, allemand full hunt et heal et des espagnol full 24. les francais A2 il mix un peu, ils font hunt/hpal/rogue.
Petite précision : On ne se vante pas de scores parfaits, juste d'un ratio de win plus élevé que si tu joues seul face à une team de hunts (ou comme dit Whazzup, du groupe de guilde composé de 24 --")

De plus, on a juste dit qu'on roxxait, pas qu'on était les meilleurs (surtout qu'il arrive qu'on perde).

On a simplement trouvé une bonne façon de mieux gérer la frustration occasionnée par les hunts survie 24 avec des premades.
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Mars 2012, 00:22
Il n'est nullement question de vantardise ou de prétendre être les meilleurs.

Avant le repeuplement de la Horde d'Hyjal, la Horde française tournait, au mieux, à 30-35% de victoire en BG. Les 65% restants étaient passés soit à implorer le stop rez, soit à se faire tuer en boucle toutes les 20s par des Alliance (pas seulement française) exclusivement composées de chasseurs, paladins, parfois voleurs et prêtres.

Je n'ai jamais joué Alliance F2P. De ce fait, je ne connais pas le déroulement des batailles incluant les Horde anglaises, allemandes et espagnoles. Mais je ne doute pas qu'un druide ou un guerrier Allianceux acclame les 4 chasseurs qui auront abrégé son duel épique avec un Hordeux en lançant chacun une flèche au hasard, ou bien ne se félicite d'atteindre la 7e place des dégâts infligés, devancé pas les-dits chasseurs et autres paladins.

En revanche, avec la formation de premades sur Hyjal, les joueurs ont l'occasion de jouer des classes qui n'ont pas (ou plus) leur place en BG standard. Par exemple, il arrive qu'en premade il y ai autant de démonistes, de mage ou encore de chamans Hordeux que de chasseurs chez l'Alliance, mais qu'en plus, ces joueurs-là parviennent à jouer, à s'amuser et à repousser les familiers et les pluies de flèches qui en temps normal suffisent à renvoyer au cimetière puis farmer l'équipe Horde.

Alors, si l'Alliance française a envie de premade elle aussi, et de découvrir de nouvelles classes, grand bien lui fasse. Si Steven ne comprend pas pourquoi cliquer sur Ordre de tuer en reculant ne suffit plus à bloquer la Horde au cimetière, tant pis.
En attendant, proposer un genre nouveau de BG dont l'issue n'est plus aussi prévisible, avec des compositions variées et des joueurs luttant en équipe, est malheureusement une exclusivité de la Horde Hyjalienne.
Whazzup
  • 761 message(s)
01 Mars 2012, 01:57
WTF ? steven ? son ptit nom c'est kevin ! steven c'est le heal derriere.
Owld
  • 1 075 message(s)
01 Mars 2012, 16:47
L'alliance francaise, était Ultime autrefois !
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
01 Mars 2012, 18:22
O.K !

Vu sous cet angle, je suis d'accord,
mais je regrette de ne
trouver PERSONNE sur Hyjal Ally !
Surtout avec mon wawa .

Allez ciâo ; )
Vættir
  • 1 341 message(s)
01 Mars 2012, 18:57
Le plus ultime en therme de domination ca reste horde us avec 85% de victoire
Owld
  • 1 075 message(s)
01 Mars 2012, 19:32
Aller sur Us étais une grande connerie !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)