Avantage/Restriction Du compte Lite(F2P) dans rift
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Yop,
Je viens de recommencer, mon perso est lvl 17 mais je commence a etre bien stuff, perso je suis sur phynnious (truc dans le genre) coté gardien avec une naine clerc qui se prénomme Wup. je ne connais pas la limite de perso par serveur, j'en est 4 donc c'est minimum 4 :p
Comme je me stuff je fais pas trop de bg, le peu que j'ai fais proc assez rapidement (1 minute).
Je joue en version Lite sur mon compte autrefois abo, j'ai eu le droit a 3 jours gratos (tout le contenue du jeu) donc je ne connais pas encore trop les limites de la version lite.
Je pense que la meilleur solution pour un compte Lite est de bloquer l'xp lvl 19 (lvl 20 on se fais arracher dans les bg 20/29)
Je viens de recommencer, mon perso est lvl 17 mais je commence a etre bien stuff, perso je suis sur phynnious (truc dans le genre) coté gardien avec une naine clerc qui se prénomme Wup. je ne connais pas la limite de perso par serveur, j'en est 4 donc c'est minimum 4 :p
Comme je me stuff je fais pas trop de bg, le peu que j'ai fais proc assez rapidement (1 minute).
Je joue en version Lite sur mon compte autrefois abo, j'ai eu le droit a 3 jours gratos (tout le contenue du jeu) donc je ne connais pas encore trop les limites de la version lite.
Je pense que la meilleur solution pour un compte Lite est de bloquer l'xp lvl 19 (lvl 20 on se fais arracher dans les bg 20/29)
oui l'histoire "on buffe vos persos pour avoir des stats moyennes" ca ne marche pas, cf swtor ou les lvl50 defoncaient les plus bas lvl (au point ou ils ont finis par faire un bracket pour les lvl 50.
guildwars ii en bg donne le meme stuff a tout le monde, ainsi que tous les talents il me semble. ce qui est plutot intelligent, parceque les brackets ca sert a rien, a part avoir des queues de folies.
dans swtor les queues sur le huttball etaient tres courtes: deja tout le monde quelque soit le niveau se battaient dans le meme bracket, et en plus tu peux te battre contre des gens de ta propre faction.
guildwars ii en bg donne le meme stuff a tout le monde, ainsi que tous les talents il me semble. ce qui est plutot intelligent, parceque les brackets ca sert a rien, a part avoir des queues de folies.
dans swtor les queues sur le huttball etaient tres courtes: deja tout le monde quelque soit le niveau se battaient dans le meme bracket, et en plus tu peux te battre contre des gens de ta propre faction.
// je ne connais pas la limite de perso par serveur, j'en est 4 donc c'est minimum 4 :p
Can only create two characters per shard. https://trionworlds.custhelp.com/app/an ... ift%20lite
si t'as quatre persos je sais pas trop comment ca va se passer, une fois que tu seras en light
Can only create two characters per shard. https://trionworlds.custhelp.com/app/an ... ift%20lite
si t'as quatre persos je sais pas trop comment ca va se passer, une fois que tu seras en light
//Je pense que la meilleur solution pour un compte Lite est de bloquer l'xp lvl 19 (lvl 20 on se fais arracher dans les bg 20/29)
tu bloques l'xp comment?
tu bloques l'xp comment?
Je veut bien essayer, mais il faut choisir un serveur et une "faction" pour pouvoir se rejoindre.
Une naine ?! tu as fais une naine ?! et Même pas rousse ?! tu me décois !
tu as finalement teste les bgs au 19/20?
j'ai un peu commence a pex, le pvp m'interresse, mais c'est fou comme le jeu manque de personnalite
j'avais pris la version de 1 mois en offre special sur steam deja, mais j'avoue que j'avais meme pas depasse le niveau 20 tellement le jeu est plat.
j'ai un peu commence a pex, le pvp m'interresse, mais c'est fou comme le jeu manque de personnalite
j'avais pris la version de 1 mois en offre special sur steam deja, mais j'avoue que j'avais meme pas depasse le niveau 20 tellement le jeu est plat.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 11 message(s)
06 Mars 2012, 08:39Quelques questions:
- les f2p sont sur le server trial? j'avais un ancien compte avec un lvl 20 dessus, et en me connectant en lite, le server changeait entre le trial et celui que j'avais d'origine. Si le server n'est pas le trial, quel server comptez vous utiliser? (il me semble que c'est 2 persos max par server, mais rien n'empeche de creer plusieurs comptes avec differents mails je suppose)
- quelqu'un a un perso lvl 19-20 et joue en bg? en fait quand j'avais teste, mon perso n'avait pas acces au bg (le probleme vient p-e du fait que ca soit un perso cree avant la sortie du lite (bien que j'arrive a me connecter en lite, sans avoir d'abo du tout), j'essaierais de creer un perso depuis le debut pr voir si c'est mieux..
Quand mon abonnement etait encore actif, j'avais teste le premier bg, et honnetement c'etait sympatique. je me suis vite lasse du jeu, mais s'il passe en f2p et que les 2 premiers bg sont dispo, ca change la donne.
Deja un truc, c'est pas un bracket burst comme sous wow, t'as le temps de dire ouf, avant de te faire 2 shot (oui evidemment si t'es du genre a te jeter a 1 contre 5, faut pas pousser mamie dans le brancard).