logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Hyjaliens

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sypra
  • 1 550 message(s)
16 Mars 2012, 20:36
ça fait longtemps qu'on taunt l'alliance. Mais ça se voyait moins avant puisqu'on était en minorité.

Citation de BlitzzyeJe suis pas là pour changer vos comportements, simplement un petit coup de gueule pour faire remarquer que l'Alliance est toujours vivante malgré vos dires.

L'alliance est et sera toujours vivante. Mais l'Alliance d'Hyjal je ne pense pas non...
Fotch
  • 88 message(s)
16 Mars 2012, 21:04
En effet Blitzzye ! Nous clashons souvent l'alliance.
Pour ma part j'ai toujours joué horde et appris à mépriser l'alliance au file des années...
Cependant je vous respect en tant que joueur.
Le faite est qu'aujourd'hui en jouant Free to play on découvre une alliance unskill et composé d'une extrême majorité de hunt / paladin. Où sont passé les autres classes aussi rare qu'inexistante chez nos fidèles adversaires... Je trouve les allianceux si honteux qu'ils me répugnent. (Et je ne parle pas des 24).
Bon les petits lutins papa is back,

Tous d'abord,
J'ai pas de compte à rendre si je veut taunt,je taunt.

Puis blizzye,
j'ai joué coté alliance je pense avant toi, L'alliance critiquais les h2 de unskill, De newbie, ect ect... Vaettir, owld, Weyna en sont témoin.. Donc vien pas nous faire genre..

De deux j'ai été coté H2 car alliance pourri comme elle etait n'à pas voulu faire un groupe egale... Donc dit pas des conneries.

Merci

MADAFACKAAAAA ALLIANCE ALIAS NOOB !
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Mars 2012, 21:52
Tant de haine :-D Franchement, se disputer pour savoir qu'elle est la faction la plus nulle c'est assez risible... Surtout que vous ne vous appuyez même pas sur des chiffres (ratio bgs gagnés/perdus etc). Néammoins, je dois reconnaitre que l'alliance FR a connu une petite déchéance... Le problème étant que bon nombre de nouveau joueur créent leur personnage (le premier en tout cas) dans l'alliance, car l'alliance c'est les "gentils" et la horde les "méchants" (cliché bien entendu). Du coup on se retrouve souvent avec des joueurs en bg ayant que peu d'expérience et de stuff.
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Mars 2012, 22:22
Très bon commentaire !
En fait, l'évolution f2p française a donné une grande majorité d'allys pendant les grandes vacances, puis les h2 ont rehaussé la barre d'autant plus que les 24 ayant migré aux USA ont refait surface sur nos bgs.

@Silenziosa
"Donc dit pas des conneries." A parce qu'en t'en dis pas, toi, p'tet ? --'
Sypra
  • 1 550 message(s)
16 Mars 2012, 22:42
Citation de Wof2pTrès bon commentaire !
En fait, l'évolution f2p française a donné une grande majorité d'allys pendant les grandes vacances, puis les h2 ont rehaussé la barre

Les allys ont toujours été en majorité même bien après les vacances. Ce n'est que très récemment que pas mal de monde est arrivé côté Horde.

Citation de Wof2pd'autant plus que les 24 ayant migré aux USA ont refait surface sur nos bgs.

Les 24 sur serveur US ? S'ils ont un compte payant sur EU ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à aller sur US.

Citation de Drekscar l'alliance c'est les "gentils" et la horde les "méchants" (cliché bien entendu).

C'est aussi pour ça qu'il y a autant de hunts dans l'alliance ! :p
Mais bon on a aussi des kikoos dans la horde parce que les ud sont tro dark et les belf tro bg !
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Mars 2012, 22:56
"Ce n'est que très récemment que pas mal de monde est arrivé côté Horde."

Très récemment, et surtout très massivement.
Sur un bg/3, t'es sûre d'en trouver.
Blitzzye
  • 117 message(s)
16 Mars 2012, 23:18
Merci pour vos réponses,
Je vais répondre dans l'ordre 1 par 1.

Citation de Sypraça fait longtemps qu'on taunt l'alliance. Mais ça se voyait moins avant puisqu'on était en minorité.

@Sypra, tu dis que les "Taunts" envers l'Alliance date, je veux bien te croire, du moment que ça reste enfantin (Sans acharnement, insulte ou autres tels que j'ai pu connaître..).

Citation de FotchOù sont passé les autres classes aussi rare qu'inexistante chez nos fidèles adversaires... Je trouve les allianceux si honteux qu'ils me répugnent. (Et je ne parle pas des 24).

@Fotch, je suis d'accord avec toi que dans l'Alliance il y'a une majorité de Chasseur, Paladin. Cependant ça dépend pas de notre volonté, mais celle des nouveaux joueurs. D'ailleurs ça à pas beaucoup changé, malgré que certains membres de l'Alliance, après plusieurs remarques, se mettent à jouer une autre classe.

Citation de SilenziosaPuis blizzye,
j'ai joué coté alliance je pense avant toi, L'alliance critiquais les h2 de unskill, De newbie, ect ect... Vaettir, owld, Weyna en sont témoin.. Donc vien pas nous faire genre..

@Silenziosa,Je n'ai jamais annoncé être un vieux de la vieille école dans le domaine du F2P. Je veux bien te croire si t'es passé par là et que t'as pu observer le comportement de certains joueurs qui s'amusaient à critiquer la Horde.
Ca justifie donc le comportement de la Horde en ce moment envers l'Alliance ? - Je pense pas.

Citation de DreksFranchement, se disputer pour savoir qu'elle est la faction la plus nulle c'est assez risible...

@Dreks, +1 Je rejoins ton avis.

Citation de SypraC'est aussi pour ça qu'il y a autant de hunts dans l'alliance ! :p
Mais bon on a aussi des kikoos dans la horde parce que les ud sont tro dark et les belf tro bg !

@Sypra,J'avoue que l'Alliance est concentré de Chasseur. Cependant, une chose qui est rarement évoqué, c'est que côté Horde y'a masse Paladin. Et sincèrement, Chasseur, Paladin, à quelques choses près ça se rapproche largement.. L'Alliance et la Horde ont tous les deux leurs bêtes noires.

Bref, merci pour vos réponses, ça permet d'ouvrir un débat, plutôt que de laisser place à des /Taunt
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Mars 2012, 23:22
"ont toutes les deux leurs bêtes noires" j'adore x)
Ce poste a été fait pour les hyjaliens coté horde.. Et vous venez nous prendre la tête avec vos ally pourri sérieux stop faire des commentaires ! je veux juste savoir qui a agm ou pas coté H2 je joue pas coté ally donc allez faire un poste discution alliance h2 mes venez pas poster 3000 mille commentaire ! j'avais une question précise !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)