logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cherche F2P a cause du nombre sur eitrigg ^^

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Whazzup
  • 761 message(s)
18 Mars 2012, 17:38
Citation de anarialeJe me fait deux niveau 24 a moi seul bien stuff le skill est la ^^
Je rush donjon et metier tout ce que vous avez a faire c'est de ce connecter et faire des bg si intérrésser rdv comté-de-l'or sur eitrigg ^^

merci il pleut chez moi mais grace a toi et ton sens de autoderision j'ai passé une bonne aprem MDR
klakos
  • 73 message(s)
19 Mars 2012, 19:31
je veux bien faire un perso sur ton royaume moi.
je dois le play coté a2 je pense ? je dois faire quoi a par le up lvl 20 ?

cordialement
klakos
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mars 2012, 19:37
Non je te conseille Rashgarroth ou Hyjal, enfin après tu fais ce que tu veux.
Tu peux jouer ally du fait que ya bcp de monde là dessus ou h2 parce qu'en ce moment leurs 24 défoncent nos bg. Faire quoi à part up le lvl 20 une fois fini ? Mais t'équiper correctement, et crois moi ça va te prendre 6 mois min.
Watriox
  • 909 message(s)
19 Mars 2012, 20:27
Klaakos en a marre d'hyjal je crois, et il a déjà des h2/a2 lvl 20 pas trop mal stuff (héritage) donc je crois qu'il demandait juste à anariale ce qu'il doit faire après le lvl 20, puisqu'elle veut rush tout :p, je me trompe klakos? (clakos) ;)
klakos
  • 73 message(s)
19 Mars 2012, 21:08
@ watriox, quel perspicacité que tu nous montre la, tu as tous a fait compris la ou je voulais en venir =)
@ wof2p, merci des conseils. Je poste pas beaucoup de message sur mamy mais je lis quasiment tous les actualités et je commence à connaitre le free to play, depuis le temps.
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mars 2012, 21:12
Je réalise un site portant sur le domaine f2p. Je te dirais quand il te sera dispo, ça pourra t'aider.
anariale
  • 884 message(s)
20 Mars 2012, 13:55
juste le up lvl 20 et avoir le temps que je te rush les donjon/quette et metier tout ce que tu a a faire c'est de te connecter souvent et le monter lvl 20 ^^ (personnage préférence heal)
klakos
  • 73 message(s)
20 Mars 2012, 17:39
d'accord je ferai surement sa dans la semaine alors.

cordialement
klakos
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Mars 2012, 18:10
T'en as marre au point d'aller jouer avec un lvl 24 ? :(
Bon bah au plaisir de te focus en bg comme à l'ancienne Claaakos ! :p

Citation de Wof2pMais t'équiper correctement, et crois moi ça va te prendre 6 mois min.

Je dirais plutôt 24h de /played...
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Mars 2012, 20:45
Non quand même pas :/
Pour un vrai geek le défi serait marrant mais je connais une bague super rare au lvl 20 qui nécessiterait une année pour la trouver (parce que je la need tjrs et je l'ai tjrs pas).
C'est comme si je te disais que ça serait une arme légendaire à trouver pour bien te stuffer, ça, ça peut pas se faire en 24h de jeu.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)