[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Solotages twinks f2p rogues - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Solotages twinks f2p rogues

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
La prison tu peux oublier, j'ai essayé en paladin, toutes les spés, ça doit être faisable mais très tendu niveau mana. Donc si un maille qui peut se heal n'y arrive pas, je pense pas qu'un cuir qui ne se heal pas y arrive!
M'enfin qui ne tente rien n'a rien! ;)
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mars 2012, 20:42
Bonne réflexion mais je note quand même :

Les palas sont très forts pour se régénérer en bg, mais en PvE ça dure encore plus lgtmps et des fois contre des boss ils tombent à court de mana.
A la différence des rogues qui ont conversion, les fufus peuvent quand même se refaire le sort des millièmes de fois, après tout dépend comment tu agis, de quelle manière tu attaques le boss, tu bouges, tu recules, tu te soignes, etc.
Je pense qu'on peut y arriver mais ça prendrait des heures.
Owld
  • 1 075 message(s)
19 Mars 2012, 20:50
Ombrecroc, franchement, le premier est simple... le deuxiéme tu vas en chier, le troisiéme... Rip Bro le 4éme easy... le last... Vraiment bonne chance, Sinnon tout a étais fait, la prison c'est du Hardcore... Poney = Il ;)
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mars 2012, 21:09
Tu m'étonnes que c'est du hardcore la prison quand, lorsque tu veux kill un pnj, être obligé d'attaquer son trio de partenaires --'
Dreks
  • 1 690 message(s)
19 Mars 2012, 21:50
Pour un rogue, les 3 premiers donjon ça se fait facilement (quoique les 2 derniers boss des cavernes peuvent être assez chaud). Bien sur faut pas les faire en finesse sinon c'est mort. Après je pense que Brassenoire et la Prison, pour un fufu c'est tout simplement mort. Par contre Ombrecroc... Avec de la chance, en étant full potions, bandages, full buff (buff de Brassenoire, cri de ralliement du tueur de dragon, buff des pals, robustesse, protection contre l'ombre (très important dans ombrecroc), buff de sombrelune etc etc), en faisant une pause tout les quelques packs de mobs pour attendre tes CDs ça pourrait être vraiment interressant. Bon après c'est sur que pour Printeval et Godfrey.... kof kof... Mais les autres sont à peu près possible.
Vættir
  • 1 341 message(s)
19 Mars 2012, 22:17
Last de ombrecroc me parait pas possible en rogue mais bon...
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mars 2012, 22:18
Citation de DreksPour un rogue, les 3 premiers donjon ça se fait facilement (quoique les 2 derniers boss des cavernes peuvent être assez chaud). Bien sur faut pas les faire en finesse sinon c'est mort

Désolé mais très récemment j'ai testé certains boss des cavernes des lamentations avec ma rogue spé finesse je me suis très bien débrouillé, yavait même une copine qui m'assistait qui peut te le confirmer (le boss en vert avec "l'immortel" par contre, lui, il est impossible)

Citation de DreksAprès je pense que Brassenoire et la Prison, pour un fufu c'est tout simplement mort. Par contre Ombrecroc... (...) Bon après c'est sur que pour Printeval et Godfrey.... kof kof... Mais les autres sont à peu près possible.

Brassenoire déjà testé : je pense que c'est réalisable grâce aux poisons que l'on peut s'appliquer, puis s'éloigner du boss, faire conversion tout en tirant 2 flèches.
Cette technique (qui vient de moi :D) est très utile mais si jamais je réussissais un truc de genre je pense pas que je posterais la vidéo vu que ça aurait duré une éternité.
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Mars 2012, 00:34
Evites les double post.
On ne parle que des rogues là, mais moi avec mon twink 19 je me suis soloté les lams s'il vous plaît. Y'a pas que les fufu qui sont cheatés a ce niveau.
Whazzup
  • 761 message(s)
20 Mars 2012, 03:59
Citation de djbaptEvites les double post.
On ne parle que des rogues là, mais moi avec mon twink 19 je me suis soloté les lams s'il vous plaît. Y'a pas que les fufu qui sont cheatés a ce niveau.

toutes les classes peuvent solote les lams (enfin j'ai vu des videos de toutes sauf pretre)
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Mars 2012, 08:32
Citation de djbaptEvites les double post.

Je sais bien que pratiquement toutes les autres classes peuvent réussir.

Ce qui m'importe, là, c'est de savoir si ya des rogues qui ont réussi à faire Ombrecroc, Brassenoire ou la Prison (pour me faire une idée).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)