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MOP et F2p ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
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Embu
  • 4 629 message(s)
21 Mars 2012, 17:04
Tout le monde râle là-dessus depuis que ça été "officialisé".
Je mets bien les guillemets étant donné que ce n'est qu'une liste provisoire pour le moment.
Sinon, va sur MoP.fr et là t'auras les talents annoncés pour la sortie du nouveau.
Mais je ne sais pas si ces talents-là, ils sont vraiment officiels.

Mais c'est vrai que pour le rogue je suis très déçu. Mais bon, de la difficulté ça fait pas de mal :) Et puis un vrai rogue ne s'avoue jamais vaincu, même contre un chassou.
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bangbang
  • 194 message(s)
21 Mars 2012, 17:23
En même temps je comprends ces changements, il paraît normal que les abonnés détiennent des privilèges et une expérience de jeu complète par rapport à nous F2P qui ne déboursons rien de notre poche pour entrer dans le jeu.
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Embu
  • 4 629 message(s)
21 Mars 2012, 17:45
Oui, ton argument est parfait, c'est exactement ce que pensent les programmeurs à propos des f2p.
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Dax
  • 3 271 message(s)
21 Mars 2012, 17:47
De mon côté, étant donné qu'actuellement ils en sont à la 4e extension, et qu'ils ont réunit le jeu de base avec la 2e extension (pour que les nouveaux joueurs ne se ruinent pas en voulant accéder au niveau maximum, ce qui au passage a ajouté du contenu pour les comptes d'essai), j'espère en secret que lors de la 5e extension ils ajouteront la 3e dans le "pack de base" et donc les comptes d'essai auront accès au Norfendre.
Mais puisque pour BC ajouter seulement l'Outreterre aurait été inutile, ils ont offert les nouvelles races aux comptes d'essai. Donc si ils ajoutent le Norfendre seul, ça ne servira pas à grand chose, alors que si ils permettent d'essayer ce que Wotlk à apporté : le DK, là..!

Oui, je rêve d'un compte d'essai élevé jusqu'au niveau 60 qui permettrait de test le DK, ou bien encore plus fou jusqu'au niveau 70 pour test les 2 premiers niveaux du Norfendre...
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Embu
  • 4 629 message(s)
21 Mars 2012, 18:12
Tout bonnement IM-PO-SSIBLE.
C'est bien pour ça que les rêves ne sont que des rêves :)
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Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Mars 2012, 22:12
^^ Sinon, pour répondre à la question de l'op, nous serons juste impacté (les f2p) au niveau des talents et des attaques nouvelles apparaitront (pour certaines classes). Tu peux aller voir sur le site de MOP (celui de blizzard) ce qui change, si tu es un peu anglophone (c'est écrit en anglais). En gros ce qu'il faut savoir :
-Chaman : Up de la survie (un totem bouclier et un sort qui permet d'être quasi invulnérable), pour les restauration gros up des soins mais disparition du bouclier de terre au profit de remous (sorte de rétablissement)
-Chasseur : aucun changement, mais disparition de intimidation pour les BM
-Démoniste : ENORME up de la survie
-Paladin: Gros up de la mobilité (sprint et augmentation de vitesse)
-Mage : Up des dégats MONUMENTALE, va peut être remplacé le hunt à la place de la classe la plus cheatée
-Druide : Enorme up de toutes les spés, plein de nouveaux sorts en plus
-Pretre : rien de spécial, mais disparition du mot de pouvoir robustesse
-Voleur : Gros nerf de finesse, disparition de pas de l'ombre
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Embu
  • 4 629 message(s)
21 Mars 2012, 22:20
Ouais en tous cas pour le rogue c'est foutu :(
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Ladrau
  • 1 695 message(s)
21 Mars 2012, 23:15
Malheureusement oui =/
J'espère qu'il y aura du changement quand même.. on peut pas devenir le drood equi du moment!
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Embu
  • 4 629 message(s)
21 Mars 2012, 23:18
Heureux de voir que tu penses comme moi x)
J'en viendrais même à regretter quand tu faisais pas de l'ombre pour achever ma rogue, une fois qu'on sera dans MoP ;) En réalité je ne sais pas si ces déclarations vont perdurer ou pas, si c'est vraiment officiel et si c'est vraiment comme ça.
Ils rabaissent le rogue tout en bas de l'échelle, ce qui est pas cool, mais pas cool du tout.
Compteras tu encore jouer en tant que rogue pour montrer que cette classe jamais ne s'éteindra ?
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Dax
  • 3 271 message(s)
22 Mars 2012, 00:18
La description de Dreks est vraiment très rapide. Je suis pas convaincu que les modifs du rogue méritent de flipper autant. La spé finesse gagne Hémorragie, quand même.

Ce qui me turlupine c'est tous ces "cette techniques est supprimée du jeu à ce niveau et sera redisponible plus tard". J'espère qu'on va pas retomber dans des gameplay bas-lvl sous-développés du style preCata avec 2 techniques par classe/spé...

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