Combien avez vous de montures...Au niveau 20 ;-)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Donc éventuellement 23 montures pouvant être apprises par les f2p.
Pourquoi une seule monture panda? Y'en a plusieurs pour les autres classe a part les gobs et les worgens, mais peut etre reviendront-ils a la méthode de plusieurs mount de différentes couleurs.
Suis-je bête. J'espère sincèrement que le hf pourra être dispo, le petit problème c'est que... les f2p auront pas accès à la Pandarie.
Pas pour le moment mais bientôt, on peut en avoir max 24. J'en ai 21 persos, on rajoute à ça le trotteur de sombrelune, celui du jardin des nobles et la monture tortue. Peut être à un prochain évent une 25ème sera disponible.
Et pour le sujet, j'ai 39 mascottes
Et pour le sujet, j'ai 39 mascottes
Les mascottes ne sont pas pareilles que les montures^^
En tout cas, la monture Tortue de Sombrelune est-elle vraiment une monture pour se balader ou juste un truc qui te fait bouger sur place ? (Attention à ne pas confondre)
Mais bonne déduction pour le Faucon-Pérégrin du Jardin des Nobles, ça en fait déjà 23 pouvant être acquises. + la tortue si elle est une monture : 24. + une éventuelle monture pandarène : 25 ?
En tout cas, la monture Tortue de Sombrelune est-elle vraiment une monture pour se balader ou juste un truc qui te fait bouger sur place ? (Attention à ne pas confondre)
Mais bonne déduction pour le Faucon-Pérégrin du Jardin des Nobles, ça en fait déjà 23 pouvant être acquises. + la tortue si elle est une monture : 24. + une éventuelle monture pandarène : 25 ?
Je ne parle pas de la tortue de sombrelune, je parle de la tortue de mer^^ http://eu.battle.net/wow/fr/item/46109
Tu m'as appris un truc là :p
A la manière de l'hyppocampe, ça se pêche également sur Sombrelune pour l'obtenir donc^^
A la manière de l'hyppocampe, ça se pêche également sur Sombrelune pour l'obtenir donc^^
Pas du tout^^ Ca fait partie du haut fait "A la pêche à la tortue" (haut fait de pêche). Regarde la description du haut fait, tu verras qu'on ne la pêche pas du tout en sombrelune^^
Si, on peut l'y pêcher là-bas, mais je fais exprès de ne pas accomplir/découvrir des hf/objets dans des zones à hlvl étant donné que je compte découvrir l'intégralité des zones quand je prendrais un jour un compte complet^^ Mais ya des chances de la pêcher à Sombrelune !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 964 message(s)
04 Avr 2012, 17:05