Nostalgie en screen!
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est Surtout, le fait de partir cher les Amerloque qui a littéralement annilhé le F2P hyjaliens...
Citation de OwldC'est Surtout, le fait de partir cher les Amerloque qui a littéralement annilhé le F2P hyjaliens...
Je serais donc l'auteur de ce crime ? A ma connaissance, il y a seulement quatre allys qui sont venus sur us... Mais j'avoue que ça suffit à faire disparaître une communauté fragile. :(
La première rencontre avec un 24.
Comment gâcher trois maître de l'arène. :(
RIP géomètre gobeline.
Regardez la vie de Watriox. C'est marrant ! :)
Ouais celui là est complètement inutile.
Tu as fais partir Vaettir, je t'en voudrais toute ma vie :'( :D
Watriox unstuff bouuuh :P
@ Sypra : j'aime beaucoup tes screens :)
@ Owld : Vaettir joue un pala côté h², on attend plus que tu reviennes (ça fait un moment que je ne te vois plus :( )
@ Sypra : j'aime beaucoup tes screens :)
@ Owld : Vaettir joue un pala côté h², on attend plus que tu reviennes (ça fait un moment que je ne te vois plus :( )
Oulà ça date ce screen, septembre non?
A noter que je n'avais pas mon diablotin, donc avec j'avais 1119 de vie x). Après, je sais pas ce que je faisais avec mon marcheur :s . Sinon jolis screens =D
A noter que je n'avais pas mon diablotin, donc avec j'avais 1119 de vie x). Après, je sais pas ce que je faisais avec mon marcheur :s . Sinon jolis screens =D
Enfait, je joue mon Hl, mais je passe pas mal de temps avec ma pretresse x)
Aaaah , la nostalgie .. l'époque où il fallait attendre le lvl 40 pour avoir une monture .. Le temps où les joueurs respectaient les autres joueurs .. On ne parle pas de nostalgie pour un truc datant d'il y a 6 mois mais plutôt 6 ans .. Parle de nostalgie au bout de ta 50ème foire de sombrelune mais pas de la 5ème ..
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 075 message(s)
24 Mars 2012, 23:52