logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Choix de race et balance ( faction )

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ladrau
  • 1 695 message(s)
30 Mars 2012, 19:38
En fait, la Horde est en sous effectif en général, tous pays confondus et tous serveurs confondus.
Mais sur Hyjal, la Horde est supérieure en termes d'effectif par rapport à l'Alliance.

Mode taunt ON: Enfin à part concernant les hunts bien sûr ! Mode taunt Off :P

Je te confirme que j'ai laissé mes persos allys pck ça me gonfle d'attendre 15-20 mn pour entrer en bg...
Dreks
  • 1 690 message(s)
30 Mars 2012, 20:53
Je confirme aussi, si tu veux faire beaucoup de BGs, tu fais un H2 direct (tag quasi instant pour eux, contre 15 à 20 min pour l'alliance). En contre partie dans la Horde tu perdras plus souvent que dans l'alliance, mais si tu tag en premade avec les hyjaliens là ça change tout^^ Après pour ta classe, si tu fais un war prends plutôt un Tauren (le stun est très utile vu que les wars n'ont pas d'interupt)^^ Au plaisir de te croiser en BG, avec ou contre moi^^
Whazzup
  • 761 message(s)
30 Mars 2012, 23:35
Citation de DreksJe confirme aussi, si tu veux faire beaucoup de BGs, tu fais un H2 direct (tag quasi instant pour eux, contre 15 à 20 min pour l'alliance). En contre partie dans la Horde tu perdras plus souvent que dans l'alliance, mais si tu tag en premade avec les hyjaliens là ça change tout^^ Après pour ta classe, si tu fais un war prends plutôt un Tauren (le stun est très utile vu que les wars n'ont pas d'interupt)^^ Au plaisir de te croiser en BG, avec ou contre moi^^

le stun du tauren est useless en interupt, il a un temps de cast donc le heal/sheep passe, si tu veux un vrai cs fais un Belf (cs de zonne What else?)! en plus le racial belf donne de la rage que qui peut etre utile contre un rogue par exemple ou tu ne peux pas charge. Sans la rage de charge qui permet d'avoir un dps optimal dés le debut du combat l'issue du combat est trop souvent incertaine ^^
Jûdgia
  • 133 message(s)
31 Mars 2012, 00:11
Salut Wadz! Au niveau de la race chacun ces choix! Au niveau des classes le chaman est une bonne classe en amélioration et comme l'a dis blittzie l'alliance est peux a peux en train de se reconstruire et nous cherchons justement a créer une Team avec des personnes sympa et souvent connecté mais pas sellement pour ne faire que des Bgs et donjons mais aussi des hf avoir des montures sympa mais surtout une bonne coésion(dsl pour l'écriture) alors au lieu d'aidez les h2 qui sont selon moi trop viens plutôt du coté ally^^ et juste pour répondre a sypra les Bgs ne proc jamais plus que l'alliance car si vos chers ennemis partent et bien les Bgs ne proc plus! on se dit a la prochaine Wadz si tu viens avec les ally et si tu viens se serait cool que tu m'envoie ton skype a+!
Non mais non... ya trop de hordeux sur ce serveur, c'est comme sur ysondre, c'est abuser...
Sypra
  • 1 550 message(s)
31 Mars 2012, 13:30
Citation de Jûdgiaet juste pour répondre a sypra les Bgs ne proc jamais plus que l'alliance car si vos chers ennemis partent et bien les Bgs ne proc plus!

Bon alors je vais donner un exemple : imaginons qu'il y a 20 joueurs de l'alliance et 10 joueurs de la Horde qui se tag en goulet.
Les 10 joueurs de la Horde vont avoir un proc instant.
10 joueurs de l'Alliance auront un proc instant et 10 autres joueurs de l'Alliance devront attendre la fin du bg.
Dans cette exemple, le temps d'attente moyen d'un h² est donc inférieur à 1 minute.
Et le temps d'attente moyen d'un bg côté alliance est de 13 minutes.

Si tu ne me crois pas, viens faire tester côté Horde !

Au fait, je sais pas trop combien vous êtes côté alliance. Mais quand on tag à plus de cinq côté Horde on tombe pas toujours dans le même bg. Si c'est la même chose côté alliance, ça doit être assez chiant d'attendre 20 min pour tomber dans un bg différent...
Embu
  • 4 629 message(s)
31 Mars 2012, 18:16
Sans rire --'
Whazzup
  • 761 message(s)
31 Mars 2012, 19:49
stop clash la h2, on est nombreux ... ba ouai mais pour sa on a spam des macro en bg, on fais plein de démarche sur d'autre serveurs, on a accueillis les nouveaux arrivant avec sympathie (la preuve ils restent). Tu voudrais que l'alliance soit peuplé mais a par une phrase tous tes 25 post qui en parle je ne vois aucune démarche de ta pars pour repeupler ta faction, on a jamais rien sans rien.
Dire que la horde est trop peuplé sur Hyjal ... et alors ? pour une fois que la horde est présente massivement sur un serveur ou est le problème ? on monopolise l'agm ? désole mais je préfère aider toutes les personnes de ma faction a avoir l'agm que d'avoir des personnes avec l'agm en face de moi en champ de bataille.
Donc oui on est nombreux, oui on s'entraide, mais on est pas pour autant les chat noirs du twink f2p. Je pense que l'on représente la communauté f2p plus que sur n'importe quel autre serveur français, nous avons une populations avec une mixité de classe, Il y a des casual comme des gros geek, il y a des débutants comme des joueurs confirmés, je ne veux pas jeter des fleurs au twink f2p de hyjal horde mais c'est la ou je m'amuse le plus, ou une fois déconnecté c'est l'endroit ou j'ai envie de me reconnecté ensuite, je ne suis pas très présent en ce moment mais amis de la hyjal horde <3 <3 !
La horde sur hyjal ce n'est pas juste un regroupement de personnes qui utilisent le même serveur vocal et une même addon pour communiqué, c'est une famille ou l'on partage de gros délire, s'entraide (beaucoup, 70% de nos caster on les mantelets, c'est pas du au hasard) il y a une réel cohésion qui est depuis 2 mois de plus en plus présente et agréable !
Si un joueur reroll sur hyjal coté horde il ne faut pas qu'il y cherche des résultats (ils y sont mais ce n'est pas notre but) il doit chercher une famille (j'y vais peu être un peu fort mais c'est presque voir c'est ça) dans la qu’elle évoluer et DÉLIRER !

Il va surement aller acheter de nouvelle basket après sa mdr, merci Aquah pour avoir remotivé pas mal d'ancien et aidé au recrutement de pas mal de nouveau, cette ensemble c'est la "Team hyjal horde" <3
Embu
  • 4 629 message(s)
31 Mars 2012, 19:54
@Whazzup : Pourtant je te vois jouer ally.

@Wadz : Je te conseille, si tu veux prendre un pala, un tauren ou un draeneï, si tu veux prendre un rogue, un Elfe de la Nuit spé finesse ou un troll également spé finesse.
Pour un drood, également l'Elfe de la Nuit, mais si tu préfères la h2, takes the tauren.
Pour un mago, un humain, un war, un orc, troll, gnome, un démo, réprouvé, gnome.
Whazzup
  • 761 message(s)
31 Mars 2012, 20:16
Citation de Wof2p@Whazzup : Pourtant je te vois jouer ally.

comme expliqué 500 fois je joue mon a2 pour finir mes derniers pts de justice manquant pour avoir ma masse héritage.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)