logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Reprise

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
31 Mars 2012, 22:08
Citation de Harks (...) Je suis assez grand pour demander que on flood pas ect

Alors dans ce cas-là tu seras suffisamment intelligent pour deviner quelle classe prendre.
Tchao '
Whazzup
  • 761 message(s)
01 Avr 2012, 03:14
Citation de Wof2p
Citation de Harks (...) Je suis assez grand pour demander que on flood pas ect

Alors dans ce cas-là tu seras suffisamment intelligent pour deviner quelle classe prendre.
Tchao '

une réponse constructive pour l'aiguillé dans son choix n'est pas un flood mais vu le nombre de post inutile que tu crée tu ne dois plus savoir faire la différence !

harks viens coté horde ! coté alliance il y a beaucoup de Wof2p
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Avr 2012, 04:21
Une restructuration de l'Alliance sur Hyjal serait une très bonne chose. Tu as l'air de connaître Owld et tu dis amener des amis avec toi, je crois que tu devrais contacter Judgia ou Blitzzye. C'est une occasion à ne pas manquer pour la renaissance de l'Alliance F2P Hyjalienne !
Harks
  • 148 message(s)
01 Avr 2012, 06:10
Oui Whazzup j avais déjà remarquer mais justement sa fais comme les twinks 19. Vous ne voulez plus d'une communauté francaise ally ?
En effet Dax je connais bien Owld, Silenziosa et bien d'autre comme Xpro qui on peut le dire sont les fondateur de la communauté ally fr. Wof2p si je demande le choix entre paladin tank et war tank c'est pour savoir la classe que la communauté a le plus besoin, sa s'appelle faire un choix utile! Ne me prend pas pour un débutant tu risque d'être surpris. Whazzup le mieux serai war ou pala ?

Cordialement Harks
Whazzup
  • 761 message(s)
01 Avr 2012, 06:26
ba je joue pas War tank mais j'ai poncé le pal tank et depuis la disparition de vengeance en pvp il a pris un sacré coup mais sa reste tout de même un dps important avec un stun toutes les 50 sec, un silence toutes les 12 sec, (+silence de belf si tu choisie cette race) avec une bonne assit heal, je pense que le pal prot est le mageladin de la 3.3.5 (*)avec un dps amoindris (je ne compte pas le spam exo que je trouve ridicule) mais une plus grosse survie. un pal prot avec un stuff hybride (full maille avec une prio sur le stuff intel, sans negliger la force et une masse heal) peut etre un bon SUPPORT heal, dps et controle dans un bg (cs le heal, aide au dps du porteur, assist heal)?

Le war a plus une vocation a mon coup (je n'en vois pas des masses en bg) de dps de zone grace a son pourfendre/coup de tonnerre, porteur de flag (sous assist heal) et meme si c'est pas "ultradelamortquitue" le heurt bouclier qui dispell la bubulle pretre (si je ne me trompe pas) ! Pour le war Sypra seras plus en mesure de detailler ses divers avantages et inconvénient

* j'ai reco mon mageladin 19 il y a peu de temps, voir un pal avec robe de feu d'enfer et sylvanas c'est drole !
Harks
  • 148 message(s)
01 Avr 2012, 07:02
L opti du palatank full force/endu n'est il pas une bonne optique ? Avec la force qui donne avec la spé du spell.
Je mettais du 500 avec bouclier vengeur alors que je n'avais que une pièce héritage.
Pour le war le souci est que le war n'a plus le contrôle qu'il possèdait en 3.3.5 sauf en spé fury. Je me demande si un war fury porte flag passerai bien.
L'utilité de exorcisme est la pour les chasseur. Je vais pas dire que je m'en servirai jamais car sa serai mentir. On interdit pas aux démoniste de fear ou encore aux chasseur sa flèche explosive. Interdire des sorts n'a aucune utilité. Puis de toute façon on voit vite la différence entre un palakikoo et un paladin qui sais jouer.

Cordialement Harks
Molgore
  • 23 message(s)
01 Avr 2012, 09:03
Ecouter pour le war tank ca se passe très bien en bg,( je joue moi meme la classe).En porteur ca va mais on pourrait avoir mieux. J'ai choisie le war tank justement pour être différent des autre classe est je peut vous dire que je suis pas trop dég' de cette classe.Est avec un Heurt bouclier je peut faire trés mal ^^.( genre de -200 a - 400).

Pour ce qui est de la " reconstruction " coté ally je suis pas contre.Car je suis coté ally depuis le debut de mon war est je resterai coté ally.
Owld
  • 1 075 message(s)
01 Avr 2012, 09:34
Je suis pour la renaissance de l'alliance francaise F2P Hyjalienne ! :) Fait toi un War tank, et tu seras immortel avec moi et Blitz en heal !
Dreks
  • 1 690 message(s)
01 Avr 2012, 12:05
:-D le problème c'est que justement tu auras besoin de owld et blitz^^ Si tu es seul fais putôt un Palprot. Mais tiens tu vraiment à faire un tank??
Whazzup
  • 761 message(s)
01 Avr 2012, 15:01
En faites si je mets des pieces intel c'est surtout pour la mana max pas pour le spell, meme si tu fais que assist heal une bonne petite réserve de mana est préférable pour durer dans le temps, sinon oui un bon vieux pal prot full force qui dps au bouclier vengeur et a l'inquisition (pas sure du nom) fait des ravages !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)