logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vous avez besoin de quoi?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Avr 2012, 04:08
Twink 24 = te faire taunt et insulter des qu'on te verra donc c'est vrai que c'est pas top :s

J'aurais plutôt tourné ça en "Twink 24 = à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Il faut pas prendre le problème à l'envers, et éviter d'alimenter l'idée croissante des Hordeux d'Hyjal comme d'une bande de chiens hargneux. Idée qui au passage semble suffisamment importante pour influencer certaines phrases de l'auteur...
Ca y est, j'ai créé le dit personnage. Il s'appelle Klakadam, Gobelin prêtre de lvl 8 (pour l'instant). Dès que je suis lvl 20, je twink et je vous contacte pour qu'on fasse quelques BG et autres trucs.
Balthier
  • 280 message(s)
02 Avr 2012, 15:13
"tu pourras bg avec nous par contre si tu as de trop gros enchantement (genre double +15 agi), il y a des chances que tu ne fasses pas d'arènes avec nous"

OMG !ARENE AU NIVEAU 20!
Nouveau ça dites donc !
Freihh
  • 690 message(s)
02 Avr 2012, 15:26
Citation de KlakadamCa y est, j'ai créé le dit personnage. Il s'appelle Klakadam, Gobelin prêtre de lvl 8 (pour l'instant). Dès que je suis lvl 20, je twink et je vous contacte pour qu'on fasse quelques BG et autres trucs.

Installe l'addon f2p comme ça on sera 24h/7 en contact
Whazzup
  • 761 message(s)
02 Avr 2012, 15:33
Citation de Balthier"tu pourras bg avec nous par contre si tu as de trop gros enchantement (genre double +15 agi), il y a des chances que tu ne fasses pas d'arènes avec nous"

OMG !ARENE AU NIVEAU 20!
Nouveau ça dites donc !

arène en jeu de guerre

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)