Vous avez besoin de quoi?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Ca y est, j'ai créé le dit personnage. Il s'appelle Klakadam, Gobelin prêtre de lvl 8 (pour l'instant). Dès que je suis lvl 20, je twink et je vous contacte pour qu'on fasse quelques BG et autres trucs.
"tu pourras bg avec nous par contre si tu as de trop gros enchantement (genre double +15 agi), il y a des chances que tu ne fasses pas d'arènes avec nous"
OMG !ARENE AU NIVEAU 20!
Nouveau ça dites donc !
OMG !ARENE AU NIVEAU 20!
Nouveau ça dites donc !
Citation de KlakadamCa y est, j'ai créé le dit personnage. Il s'appelle Klakadam, Gobelin prêtre de lvl 8 (pour l'instant). Dès que je suis lvl 20, je twink et je vous contacte pour qu'on fasse quelques BG et autres trucs.
Installe l'addon f2p comme ça on sera 24h/7 en contact
Citation de Balthier"tu pourras bg avec nous par contre si tu as de trop gros enchantement (genre double +15 agi), il y a des chances que tu ne fasses pas d'arènes avec nous"
OMG !ARENE AU NIVEAU 20!
Nouveau ça dites donc !
arène en jeu de guerre
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
01 Avr 2012, 04:08J'aurais plutôt tourné ça en "Twink 24 = à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Il faut pas prendre le problème à l'envers, et éviter d'alimenter l'idée croissante des Hordeux d'Hyjal comme d'une bande de chiens hargneux. Idée qui au passage semble suffisamment importante pour influencer certaines phrases de l'auteur...