logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une vidéo-trailer sur le f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Certains me demandent ce qu'ils peuvent filmer d'intéressant : un gros plan sur vous ou quelqu'un en train de lancer un sort, c'est déjà bien. Ne vous dites pas que vous ne pouvez rien faire de productif ; n'hésitez pas, envoyez !
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Avr 2012, 18:43
D'un certain côté je pense pas que bcp de personnes vont se risquer à filmer leurs actions car le moindre bouton actionné (en référence à l'actionnement de la vidéo qui tourne) pourrait faire perdre un temps précieux en bg.
Malino
  • 464 message(s)
09 Avr 2012, 19:15
peut etre que tout le monde ne joue pas sa vie en bg
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Avr 2012, 19:56
Façon de parler x)
Au pire j'irai prendre des gens en BG avec mon rogue =B
EDIT : les sympathisants au projet, je compte sur vous pour faire plus que sympathiser et mettre la main à la patte.
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Avr 2012, 20:10
Les filmer sans leur auto' ??? Je te le déconseille fortement :p
Je leur demanderai, pour les mettre, ensuite :p
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Avr 2012, 20:15
Bah oui mais bon retrouver son perso filmé par un autre sans avoir accordé son approbation si j'étais à leur place vois tu j'aurais pas du tout du tout aimé ça :p
Bah filmer j'ai le droit, diffuser non.
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Avr 2012, 20:44
Filmer oui, diffuser non, on est d'accord. Mais j'avais cru comprendre que tu pensais à le diffuser.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)