logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tournois arène 2C2 Hyjal

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
13 Avr 2012, 21:56
Si l'on veut faire un tournoi bien planifié, faut s'y prendre à l'avance en organisant des fiches de recnontre x vs x joueurs f2p et en les envoyant aux participants.
C'est comme ça que je vous conseillerai de faire.
Fotch
  • 88 message(s)
13 Avr 2012, 22:32
C'est ce que je comptais faire. Dès que tout les participants seront inscrit, je ferais un tableau avec les combats a faire... et j'inviterai chaque joueurs à le consulter
Embu
  • 4 629 message(s)
13 Avr 2012, 22:36
Tire au sort tous les participants alors, de façon à savoir qui engagera le combat contre qui.
Comptes-tu leur donner une seconde chance en permettant aux perdants de se rattrapper sur un dernier coup ? Genre perdants de telle manche vs perdant de x manche => Winner affronte les derniers gagnants tout en bas du tournoi et le plus fort remonte la classement jusqu'à ce qu'il gagne ou se fasse éliminer.
Sypra
  • 1 550 message(s)
13 Avr 2012, 22:42
Personnage: Clak
Classe: Guerrier fureur
Faction: (Alliance ou horde): Horde (bien sûr)
Heures de jeux: Plutôt le soir
Préférences de classe/spé pour coéquipier: En 2c2 je préfèrerais un heal, c'est plus sympa !
Pseudo/classe coéquipier:

Personnage: Gravey
Classe: Mage arcane
Faction: (Alliance ou horde): Horde (bien sûr)
Heures de jeux: Plutôt le soir
Préférences de classe/spé pour coéquipier: Plutôt heal ou pal dps
Whazzup
  • 761 message(s)
13 Avr 2012, 23:38
Personnage: Whazzup
Classe: Hpal/Ppal
Faction: (Alliance ou horde): Alliance
Heures de jeux: Trop aleatoire
Préférences de classe/spé pour coéquipier: Dps avec option heal
Pseudo/classe coéquipier: Who wanna win ? xD

EDIT : Partenaire trouvé ! Blitzzye (pretre) + Whazzup (paladin) ! ca va envoyer du lourd !
Vættir
  • 1 341 message(s)
14 Avr 2012, 12:27
Personnage: Vættire
Classe: PalaRet
Faction:Horde
Heures de jeux: aleatoire
Préférences de classe/spé pour coéquipier: Mage arcane/Frost gerant vraiment bien ou Rsham/Hpal (pref Hpal)
pwiki
  • 1 message(s)
14 Avr 2012, 12:51
Personnage: Pwiki
Classe: Druide
Faction: Horde
Préférences de classe/spé pour coéquipier : un bon ;)
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Avr 2012, 13:11
J'ai fait part de votre tournois à Lenwë pour qu'il le relai sur Warcraft People
Ladrau
  • 1 695 message(s)
14 Avr 2012, 13:50
Merci Theyo
Lenwë
  • 353 message(s)
14 Avr 2012, 18:32
Citation de TheyoJ'ai fait part de votre tournois à Lenwë pour qu'il le relai sur Warcraft People

Je suis très occupé. Le mieux est que Fotch fasse un topic dans la partie évènements du forum WarcraftPeople. Après on en fera un article :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)