La semaine des enfants en F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour les quêtes commençant à Orgrimard et Hurlevent, se sont des récompenses de quêtes. J'ai choisis l'escargot :-)
Il y a deux mascottes qui arrivent par boite aux lettres, celle de l'Oracle et du Varleu, donc pas possible pour nous.
Par contre je voudrais savoir si il était possible d'aller à Shattrath et Dalaran. Si ce n'est pas possible pourquoi? et si c'est possible comment faut-il faire.
Pour le reste je vous conseil de consulter :
https://www.mamytwink.com/guides/la-sema ... icle_title
Il y a deux mascottes qui arrivent par boite aux lettres, celle de l'Oracle et du Varleu, donc pas possible pour nous.
Par contre je voudrais savoir si il était possible d'aller à Shattrath et Dalaran. Si ce n'est pas possible pourquoi? et si c'est possible comment faut-il faire.
Pour le reste je vous conseil de consulter :
https://www.mamytwink.com/guides/la-sema ... icle_title
Non, la directrice de l'orphelinat de Shattrath (vous noterez le jeu de mot de son nom si vous passez la voir) ne donne pas les quêtes des orphelins au lvl 20.
J'ai pas testé en Outreterre mais je peux tjrs aller y jeter le coup d'oeil... au pire je rattrappe ce voyage pour rien pour le whisky... mais la semaine des enfants est vraiment L'EVENEMENT qui rapporte le moins de hf aux twinks fp :(
Et vous ne pouvez pas aller à Dala non plus, le Norfendre est inaccessible aux f2p.
Je répondais à Guldo qui demandait pourquoi il n'est pas possible aux f2p d'aller à Dala.
Mais merci de ton commentaire aussi.
Mais merci de ton commentaire aussi.
Dax a quand même évoqué que pour lui il serait probable qu'un jour on aurait accès au Norfendre.
Pourquoi pas après tout ? Donc si ça se trouve sur une prochaine extension avec Mop on aura accès au Norfendre.
Pourquoi pas après tout ? Donc si ça se trouve sur une prochaine extension avec Mop on aura accès au Norfendre.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 58 message(s)
30 Avr 2012, 08:07