logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mon retour

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
CielClair
  • 103 message(s)
01 Mai 2012, 21:41
Les f2p sont invités à rejoindre Hyjal parce que sur ce serveur, il y a une bonne entente et des moyens pour grouper. C'est quand même mieux de venir jouer avec un dizaine d'autres joueurs sur l'addon que seul sur son serveur.

Et puis bon, parler de bourrage de crâne me paraît quelque peu excessif...Un bonne partie des posteurs du Forum jouent sur Hyjal, c'est quand même normal qu'ils invitent les nouveaux à les rejoindre non ? Et devenir grossier juste à cause du com de Sizzla qui ne fait que donner son avis positif sur Hyjal et inviter...voilà quoi.

J'ai fais du HS...
Bref
(re)Bienvenue en f2p Artifree :)
Je suis d'accord avec Wof2p !
Mais bon faut varier les serveurs quoi... après nos serveurs ils servirons à quedal
Embu
  • 4 629 message(s)
01 Mai 2012, 22:02
Citation de CielClairLes f2p sont invités à rejoindre Hyjal parce que sur ce serveur, il y a une bonne entente et des moyens pour grouper. C'est quand même mieux de venir jouer avec un dizaine d'autres joueurs sur l'addon que seul sur son serveur.

Et puis bon, parler de bourrage de crâne me paraît quelque peu excessif...Un bonne partie des posteurs du Forum jouent sur Hyjal, c'est quand même normal qu'ils invitent les nouveaux à les rejoindre non ? Et devenir grossier juste à cause du com de Sizzla qui ne fait que donner son avis positif sur Hyjal et inviter...voilà quoi.

J'ai fais du HS...
Bref
(re)Bienvenue en f2p Artifree :)

T'as pas fait du HS parce que tu reprends en citation mon commentaire.
Si l'on devait admettre l'existence d'un HS ça serait sur moi et non sur toi.

"que seul sur son serveur" ça prouve bien que tu t'es même pas donné la peine d'aller voir les autres serveurs. Sur Ysondre, t'en as plein, sur Arathi un peu moins mais yen a quand même (et je parle pas des légendaires), sur Rashga, bien que la majorité soient des noobs, t'en as plein aussi, et je peux continuer éternellement.

La communauté f2p se doit d'être universelle et omnisciente. A vous entendre parler Hyjal est pour vous le centre du monde. Vous parler des f2p d'autres serveurs mais finalement ça vous importe peu puisqu'ils sont pas sur Hyjal. A part ceux qui tchattent ici comme Ladrau et Dreks.

Bon ça c'est mon avis personnel et je suis conscient de ce que j'ai dit.
Beaucoup ne seront pas d'accord avec cet avis. C'est votre choix.
Mais je le répète : une communauté se doit d'être universelle, surtout quand elle est f2p.

EDIT : Ne le prenez pas mal mais j'hésite pas à dire ce que je pense :)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
01 Mai 2012, 22:32
Mais ça sert à rien de s'éparpiller ! Autant se réunir pour faire des events / énormes !
Vous êtes de mauvaises foi, la preuve c'est que tu voulais 2 mois pour rerol un perso et participer à un event sur Hyjal !
Alors encourage plutôt les nouveaux à rejoindre directement LE serveur fr f2p : HYJAL

Et je parle en connaissance de cause étant donné que j'étais un des 1ers rogues f2p, full stuff (ou presque) avec à l'époque une avancée en vh et hf considérable... et j'ai quand même rerol pour play sur Hyjal après qu'Aquah soit venu me recruter !

Ps: /kiss Aquah reviens nous vite !!!!! <3
Embu
  • 4 629 message(s)
01 Mai 2012, 22:58
Le débat sur Hyjal et les invitations pour les nouveaux joueurs a été clos en mp.
Désolé Articho de m'être égaré là-dessus.
Vættir
  • 1 341 message(s)
02 Mai 2012, 00:26
Bon ca part en hors sujet complet on s'arrete là.
Mon post s'est un peu égaré.....Mais bon ! Merci à tous d'avoir répondu et je souhaite vous voir très prochainement en BG que ce soit sur Hyjal ou non.

"Artifree, j'avais déjà vu ton hunt orc dans la liste des best hfeurs sur Pimp my Twink."
Tiens ça je ne le savait pas ! ^^.
Alors bon jeu à tous et @+ !
C'est bon..Je viens de me créé un voleur sur Hyjal coté Horde. Son pseudo est....Artichø !
(ø = alt + 155). J'invite les membres de la Horde a m'inviter dans leurs contacts.
Pour l'instant, seul Watriox est dans les miens.
Alors bon jeu !
Vættir
  • 1 341 message(s)
02 Mai 2012, 17:02
L'addon ajoute automatiquement en contact les F2P utilise le on peut tous se parler dans un mem canal
Il est installé !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)