Débats F2P et MoP sur les classes !!
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Heuresement que j'ai écrit débats construit svp:J'accepte les critiques Mais ma vidéo débats solo comme vous le dites est a la base une vidéo ou je vous pose des question pour créer un débats et non un débats dans la vidéo et c'est bien pour ça que j'ai poster sur mamytwink .Et si blizzard fait monter le lvl Max des f2p au lvl 25 cela lanceras une nouvelle vagues de f2p qui n'auront jamais jouez a wow et qui vont vite se lasser de rester a bas lvl ce qui leur fera plus d'abonnement et il faut se rendre a l'évidence un jour WoW va devenir forcément gratuit a cause de la concurence et de tous les jeux online qui se créée et je sais que blizzard en parle déjà alors le fait de lancer une nouvelle vague de jeu n'est pas une mauvaise idée a+
Citation de MonNomEstPersonneBlizzard fait en sorte que le F2P amène des joueurs à payer le jeux et donc gagner plus d'abonnés
Non sans blagues...
Citation de MonNomEstPersonneEnsuite les sorts du voleur et tout, c'est pour l'équilibrage du jeux en level 20, car tout le monde sait que le voleur est cheat a fond
Pas d'accord. C'est pas cheaté à mort, la classe la plus cheaté quel que soit le camp c'est le hunt ! Deuxio chez la h² vient le pala et ensuite le rogue.
Mais il est pas cheaté à donf. Beaucoup de joueurs le prennent juste parce qu'ils se sentent en sécurité une fois invisibles afin de mieux progresser dans le jeu.
Et trouver des joueurs rogue qui jouent bien, c'est rare.
Sauf chez les anglais. Mais ils ont un côté lâche et sournois. L'atout du voleur :p
la video interresante est surtout la video du rogue 19 il montre un gameplay du rogue fort interessant !
Le rogue, puisque seul celui ci interesse apparemment, ne sera plus une sorte de bot "pas de l'ombre + embush" mais une classe plus à degats sur la durée ac les poisons et l'hémorragie, donc il nécessitera plus de gameplay que "embush puis sprint que je me casse" ou mieux côté ally "embush + racial elfe + embush + sprint que je me casse" donc voila dsl de vs le dire mais il y aura moins de rogue car il demandera plus de skill mais sera très fun à jouer c'est sur.
Maintenant Judgia demande un débat constructif donc je pense pas que les taunts soient vraiment au goût du jour, répondons plutôt aux questions soulevées par Judgia sans animosité ^^
qu'en est il du mage et du war, on a peu parlé de ces 2 classes ?
Maintenant Judgia demande un débat constructif donc je pense pas que les taunts soient vraiment au goût du jour, répondons plutôt aux questions soulevées par Judgia sans animosité ^^
qu'en est il du mage et du war, on a peu parlé de ces 2 classes ?
Le war, avec sa charge en combat, pourra être intéressante, néanmoins, il perdra le snare de la spé fury. Je pense que pour war, la spé arme sera la plus approprié à mop.
Désolé Judgia mais je maintient qu'un vidéo est inutile pour poser des questions, un simple post pour soulever des interrogations aurai amplement suffis !
Si tu veux faire un débat tu n'as qu'à venir sur le TS avec tes coéquipiers de l'Alliance !
Si tu veux faire un débat tu n'as qu'à venir sur le TS avec tes coéquipiers de l'Alliance !
il a peut etre des abonnés sur sa chaîne qui ne suivent pas le forum c'est son droit de faire les 2 (vidéo+fofo).
sinon dernière news de mamytwink sur les montures dc apparemment y aura pas de souci on aura les mounts liés au compte ce qui sera super pour les farmeurs de sombrelune ou le(s) type(s) qui a réussi à avoir la tortue de mer ^^ etc
sinon dernière news de mamytwink sur les montures dc apparemment y aura pas de souci on aura les mounts liés au compte ce qui sera super pour les farmeurs de sombrelune ou le(s) type(s) qui a réussi à avoir la tortue de mer ^^ etc
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 291 message(s)
03 Mai 2012, 22:01P.S. Le débat politique Sarkozy/Hollande était même peut-être plus intéressant que la vidéo "débat solo" de Judgia xD