Lol ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour ceux qui voudraient rejoindre le canal sur Hyjal côté Horde, il faut télécharger la nouvelle version 1.2.8 puis taper la commande :
/f2paddon channel F2PHyjal
Si vous ne voyez toujours pas ce qui est écrit essayez de taper /reload et vérifiez que le canal est coché en faisant clic droit sur général (dans votre fenêtre de chat) => réglages => canal global.
Ps :
[Gëronimosfan] : La vangeance de mon maître seras terrible.
...
/f2paddon channel F2PHyjal
Si vous ne voyez toujours pas ce qui est écrit essayez de taper /reload et vérifiez que le canal est coché en faisant clic droit sur général (dans votre fenêtre de chat) => réglages => canal global.
Ps :
[Gëronimosfan] : La vangeance de mon maître seras terrible.
...
Ouai bon je vous laisse votre channel en mousse j'ai pas que ça à faire ce soir.
Merci c'était tout de même sympa et de ce que j'ai entendu dire , mon serviteur a bien travaillé :)
Merci c'était tout de même sympa et de ce que j'ai entendu dire , mon serviteur a bien travaillé :)
Citation de GëronimoOuai bon je vous laisse votre channel en mousse j'ai pas que ça à faire ce soir.
T'avais que ça à faire de ton aprem par contre... Rester lvl 3 pendant plusieurs heures à guetter l'arrivée de nouveaux joueurs à kick, t'as du t'amuser comme un petit fou.
Citation de DreksOk... C'est un mec qui vous en veut là^^
Je dirais plutôt un égoïste dont le passe temps est d'emmerder les gens. Soit via un flood constant, soit via un blocus du chan. Bref, ce type est un desespéré...
C'était pour montrer ma supériorité naturelle , moi je fait ce que je veux si je veux je voulais le chan , je l'es eu. Priorité aux Pgm :)
C'est assez malheureux de voir ça je dois l'avouer... Un petit ban d'un modo pliz??
Haha, après il va nous sortir qu'il fait partie de la race aryenne. Pour choper le chan c'est pas bien dur, après faut vraiment aimer embêter les gens pour le faire...
Citation de GëronimoC'était pour montrer ma supériorité naturelle , moi je fait ce que je veux si je veux je voulais le chan , je l'es eu. Priorité aux Pgm :)
T'as juste montré ton infériorité intellectuelle... Et nous si on veut pas jouer avec toi, bah... on joue pas avec toi ! :)
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
10 Mai 2012, 19:10