logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La rumeur

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tuk
  • 3 058 message(s)
08 Juin 2012, 10:36
Citation de Wof2p... Donc, s'il la suprimme, (l'édition découverte), il perd beaucoup de joueurs...

qui ne rapportent rien à Bli² donc en la supprimant il ne perdent strictement rien.

Citation de Wof2p... mais s'il la up, il en perd également puisque de nombreux comptes complets abandonneront leurs persos pour jouer sur du free to play avec moins de limites !

Le jour ou ils montes le F2P au lvl 30, je ne vois pas pourquoi ceux qui jouent hl arrêteraient leurs comptes ...
Et comme la dit Dax, wow ne restera pas éternellement payant même s'il lui reste quelques extensions devant lui.
garitõs
  • 376 message(s)
08 Juin 2012, 11:40
Mist Of Pandaria sera en principe la dernière extention de world of warcraft cela dit un nouveau projet est en stade de dévellopement (MMOFPS) et cela rapporte a blizzard d'avoir mis la version d'essai en illimité car uen grosse entreprise comme Bli² ne fait jamais rien a la légère une fois atteintes toutes les capacités du compte f2p les gens peuvent continuer a "errer" dans le jeu en voyant autour d'eux se dérouler les nouveaux patch -> augmentation du nombre d'abonnés officiels
Tuk
  • 3 058 message(s)
08 Juin 2012, 11:46
Citation de garitõsMist Of Pandaria sera en principe la dernière extention de world of warcraft

MoP n'est pas encore sortie qu'une nouvelle extension est déjà sur les railles, renseigne toi un peu ...
http://www.millenium.org/wow/accueil/ac ... ants-63634
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
08 Juin 2012, 13:03
Citation de garitõsMist Of Pandaria sera en principe la dernière extention de world of warcraft cela dit un nouveau projet est en stade de dévellopement (MMOFPS) et cela rapporte a blizzard d'avoir mis la version d'essai en illimité car uen grosse entreprise comme Bli² ne fait jamais rien a la légère une fois atteintes toutes les capacités du compte f2p les gens peuvent continuer a "errer" dans le jeu en voyant autour d'eux se dérouler les nouveaux patch -> augmentation du nombre d'abonnés officiels

Wow était prévu à l'origine pour 6 extensions .. Mop en est la quatrième et une cinquième est déjà en cours de recherche .. Quand on ne sait pas , on joue à Tetris !!
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Juin 2012, 17:10
Citation de Tuk
Citation de Wof2p... Donc, s'il la suprimme, (l'édition découverte), il perd beaucoup de joueurs...

qui ne rapportent rien à Bli² donc en la supprimant il ne perdent strictement rien.

Je ne suis pas d'accord, l'édition découverte est tout à fait bénéfique à Blizzard.
Elle est en place depuis plusieurs année pour permettre d'essayer le jeu à des joueurs potentiellement intéressés mais hésitants à s'abonner. De ce fait, elle permet à Blizzard de gagner un certains nombre de joueurs qui finissent par s'abonner. Ceux qui décident de ne pas s'abonner ne sont pas "perdus" puisqu'ils n'ont pas été "gagnés".

L'annulation de la limite de temps ne change rien pour autant : les nouveaux essayent le jeu et s'abonnent ou non. Là où Blizzard y gagne, c'est lorsqu'il s'agit des joueurs ayant arrêté de payer un abonnement et étant passé à l'édition découverte. Quitte à perdre des abonnés, autant les rattraper sur le F2P car un joueur en F2P ici est un joueur en moins chez la concurrence. Et plus subtil encore, il continue de participer à la publicité de World of Warcraft.

Pensez bien que si Blizzard joue aux dés pour ce qui est de l'ajout de nouveau contenu, en pondant des histoires plus ridicules les unes que les autres au grand dam du coté roleplay/immersion, le coté économique quant à lui est de loin le plus travaillé de tous.
Quoiqu'il en soit, avant se poser des questions sur une élévation du niveau maximum, on pourrait d'abord se demander si Wotlk ne sera pas intégré dans le pack de base et donc si le F2P niveau 20 aura un jour accès au Norfendre ?
Embu
  • 4 629 message(s)
08 Juin 2012, 17:42
Non sincèrement faut arrêter de penser au Norfendre, je suis sur qu'on pourra jamais y aller. Toutefois, et c'est là que je te remercie d'avoir précisé cette information "Là où Blizzard y gagne, c'est lorsqu'il s'agit des joueurs ayant arrêté de payer un abonnement et étant passé à l'édition découverte. Quitte à perdre des abonnés, autant les rattraper sur le F2P car un joueur en F2P ici est un joueur en moins chez la concurrence. Et plus subtil encore, il continue de participer à la publicité de World of Warcraft." Je n'avais pas vu l'avantage/inconvénient sous cet angle-là. Merci de m'en avoir fait part. Quant à ce topic, je pense qu'on pourrait le renommer par "Inquiétudes sur l'édition découverte".
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Juin 2012, 17:59
Je pense pas non plus avoir le Norfendre, parce que si Blizz intègre Wotlk au pack de base, le nouveau joueur montera 80 niveaux, puis d'un coup il va devoir repayer pour juste 5 niveaux torchés en 4-5 jours? A mon avis ils vont garder le pack Vanilla+BC et en faire un second Wotlk+Cata.
Okay merci.
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Juin 2012, 16:46
Je ne vois pas pourquoi Blizzard laisserait l'accès au Norfendre aux f2p si Wotlk n'est pas inclu dans le jeu de base. Quelqu'un qui DECOUVRE le jeu n'aura aucun intérêt à aller se les peler au Norfendre avec son léger stuff lvl 20 (y'a même pas de fourrure d'abord sur les stuffs lvl 20). Car oui, c'est pour les gens qui découvrent le jeu que le F2P a été mis en place. En effet, une fois là-bas il fera quoi? Rien à part se faire OS tout les 2 mètres.
garitõs
  • 376 message(s)
11 Juin 2012, 17:11
Citation de djbaptJe ne vois pas pourquoi Blizzard laisserait l'accès au Norfendre aux f2p si Wotlk n'est pas inclu dans le jeu de base. Quelqu'un qui DECOUVRE le jeu n'aura aucun intérêt à aller se les peler au Norfendre avec son léger stuff lvl 20 (y'a même pas de fourrure d'abord sur les stuffs lvl 20). Car oui, c'est pour les gens qui découvrent le jeu que le F2P a été mis en place. En effet, une fois là-bas il fera quoi? Rien à part se faire OS tout les 2 mètres.

hf & objets tels que le wysky haalani peuvent exister donc si tu ne twink pas -> ne post pas de commentaire ou tu donne des infos donc tu ne connait pas les tenants et les aboutissants

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)