logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[encore un ?] mon envie de découverte ..

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
12 Juin 2012, 20:54
Citation de DreksDe rien, mais si tu veux vraiment qu'il te soit utile, va sur Hyjal. Sinon dans les autres serveurs, il y a personne (ou quasiment personne) sur le canal.

J'ai toujours eu plus d'affinité avec la horde donc il y a 99.99% de chance que j'y aille ( le 0.01 restant c'est si je me goure ) ..

Citation de LadrauJe pense que si tu nous rejoins tu seras agréablement surpris :)
Alors dans nos premades on a de tout, souvent on a 2-3 mages/ ou demos / ou war ! / ou druides donc c'est vraiment ouvert. Tu peux choisir ce que tu préfères.
Je jouais "Ladrau" sur Nerzhul mais jouer seul c'est nul... là on se capte sur TS et c'est vraiment plus fun.
Si tu veux jouer sur un autre serveur c'est comme tu préfères mais sans personne c'est nul.. Chaque soir on est entre 10 et 20 connectés c'est plus sympa et je ne regrette en rien d'avoir laisser mon ancien "main"


Du point de vue de communication vocale , va falloir que je retrouve mon vieux micro de ps2 ( vous marrez pas , hein !! ) mais je n'ai pas ts , uniquement skype .. ( ne vous marrez pas encore .. si si , je vous entends )
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
12 Juin 2012, 20:58
Citation de Seb@Gollüm
Citation de LadrauSalut Seb


sans reprendre le message entier ( histoire de ne pas faire trop long ) , les druides , demo et mages sont en voie de disparition , si je comprend bien ..

Citation de DreksSi tu dois créer un f2p


Et plutôt Hyjal horde ou un autre serveur côté alliance ?

Question de faire un hunt , j'en ai trop joué ( en compte complet à chaque fois ) mais j'ai envie aussi de jouer différement .. Alors pour moi , du bas lvl ( en jouant twink 20 ) et pvp , ça va me changer ..

faux nous survivons !
-> achète toi Teamspeak et ta vie changera!
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
12 Juin 2012, 20:59
Rectification : allez sur Hyjal Horde serait + bénéfique pour eux ! Rien ne t'empêche de choisir l'Alliance ! Car en + l'Alliance d'Hyjal est bcp plus nombreuse que les hordeux.

Mais pour te faire une idéologie du twink 24, joue un an avec ton twink, après on en reparle.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Juin 2012, 21:03
Population hyjal alliance > population hyjal horde? Ah bon?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
12 Juin 2012, 21:05
Citation de Wof2pRectification : allez sur Hyjal Horde serait + bénéfique pour eux ! Rien ne t'empêche de choisir l'Alliance ! Car en + l'Alliance d'Hyjal est bcp plus nombreuse que les hordeux.

Mais pour te faire une idéologie du twink 24, joue un an avec ton twink, après on en reparle.


Comme je l'ai dit plus haut , j'ai toujours eu plus d'affinité avec la horde ..
Mais je n'ai pas envie de faire partir ma demande en débat entre "horde" ou "alliance" f2p , s'il te plait ..

Et comme je l'ai déjà dit dans le débat , si je dois jouer un twink a fond de son bracket , je ne ferai pas un 24 car actuellement mon envie est de connaitre mieux les f2p et faire un 24 serait le pire à faire ( j'ai un vieux rogue 70 si je veux twinker ailleurs .. ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
12 Juin 2012, 21:07
@Dreks : Y a qu'à aller sur le serveur les heures de pointes dans chaque camp, tu vois vite qui est le plus nombreux !

@Seb le bleu : t'as mal compris ! Je te disais que tu devrais expérimenter ton f2p pendant 1 année afin de ressentir à la longue les effets du twink 24.
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
12 Juin 2012, 21:09
Citation de Wof2pRectification : allez sur Hyjal Horde serait + bénéfique pour eux ! Rien ne t'empêche de choisir l'Alliance ! Car en + l'Alliance d'Hyjal est bcp plus nombreuse que les hordeux.

Mais pour te faire une idéologie du twink 24, joue un an avec ton twink, après on en reparle.

F A I L
a force de te répéter tu perd la boule mon vieu
-> rien ne t' empèche pour comme tu dit jouer le braquet a fond et rééquilibrer la population!
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
12 Juin 2012, 21:12
Mdr tu verras plus tard avec le recensement twinks f2p... Un bcp + long.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
12 Juin 2012, 21:15
Citation de Wof2pRectification : allez sur Hyjal Horde serait + bénéfique pour eux ! Rien ne t'empêche de choisir l'Alliance ! Car en + l'Alliance d'Hyjal est bcp plus nombreuse que les hordeux.


Bon, c'est quoi tes heures de pointe? xD

21h10 : h2 => 16
21h12 : a2 => 7

Je crois que c'est assez clair.

Ps: Escuse de polluer ton topic seb ^^
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
12 Juin 2012, 21:21
Citation de WatrioxPs: Escuse de polluer ton topic seb ^^


Bah .. j'ai l'habitude .. xD


Non mais sérieusement si vous voulez débattre de la supériorité numérique de telle ou telle faction en f2p que ce soit sur Hyjal ou un autre serveur , il vous suffit de créer le topic adéquat ..

Ma faction est choisie sur le serveur Hyjal ( car c'est apparemment le serveur le plus actif dans ce domaine ) me reste à savoir quelles classes sont demandées histoire de ne pas arriver avec un perso dont personne ne saurait rien foutre ( je ne parle pas de hunt , ne le ramener pas sur le tapis , je suis au courant xD ) ..
le rogue j'aime pas que ce soit bas ou haut level mais il en reste des tas ; tank , dps , heal , nespresso , wath else ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)