logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La communauté Hyjalienne frappe encore !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ladrau
  • 1 695 message(s)
15 Juin 2012, 11:50
Cette soirée était juste énorme :D
Merci à tous il faudra le refaire !

Ps: La horde a dominé l'Alliance :P
Owld
  • 1 075 message(s)
15 Juin 2012, 12:47
On te l'avait dit, hein ! :p
En même temps vous aviez plus de heal que nous et on a commencé avec deux dps afk au début, sans parler du déséquilibre des classes ( je fais allusion au fait que l'Alliance n'avait aucun dps caster entre autres ).

Ps: Judgia tu faisais quoi ? :)
Désolé pour le double poste. u_u'
Ladrau
  • 1 695 message(s)
15 Juin 2012, 13:27
Regarde bien la vidéo, vos heals on les a dépop avec Watriox (Enzime le drood) :P
Citation de LadrauRegarde bien la vidéo, vos heals on les a dépop avec Watriox (Enzime le drood) :P

Oui je suis D'accord, mais quand je dis plus de heal, je fais allusion au nombre de soigneurs de votre côté ( quatre si je ne m'abuse ), alors que de notre côté on avait que Lixfem et Arthuras, autant dire que la difficulté qu'on avait à faire tomber l'un de vos heal était vraiment grande pour nous, puis j'insiste sur le déséquilibre des classes de chaque côté, 3 casters et 3 cac pour vous, nous on avait que des cac dans nos rangs ( dont deux afk au début d'la baston x) ), mais c'était sympa quand même. ^^'
Sypra
  • 1 550 message(s)
15 Juin 2012, 15:42
Et ouais ! Il faut passer équi !
Citation de SypraEt ouais ! Il faut passer équi !

Meuh j'suis très bien en spé farouche moi !
Jûdgia
  • 133 message(s)
15 Juin 2012, 23:13
N'était sur la tauren chaman :p puis après j'ai dus déco ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)