Wow F2P l Event Gurubashi [Hyjal]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Depuis le temps qu'on en parlait de ces events inter-factions ! Un bon coup de pub pour les communautés du serveur ! Dommage que je sois arrivé un peu tard, j'ai eu un espoir de me voir charger dans le tas durant la scène de dance à poil mais même pas...
Quoiqu'il en soit pour un éventuel prochain events, si l'organisation le permet et si les cimetières ne sont pas trop loin je suis sûr qu'il y a un moyen de faire un truc énorme avec une vidéo encore plus énorme aux ruines de la ville de Gilnéas, ou même au manoir !
Quoiqu'il en soit pour un éventuel prochain events, si l'organisation le permet et si les cimetières ne sont pas trop loin je suis sûr qu'il y a un moyen de faire un truc énorme avec une vidéo encore plus énorme aux ruines de la ville de Gilnéas, ou même au manoir !
Dans le genre, improviser un champ de bataille en pleine nature ?
Superbe vidéo ! Je regrette vraiment de pas avoir était la ;( ça avait l'air vraiment fun. Faut remettre ça ! (ou mieux) Kouak
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 695 message(s)
15 Juin 2012, 13:24