Hadouken sur Hyjal .
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Kof[Message supprimé]
Je ne tolérerai pas un tel langage sur le forum et je suis certains que la team Mamytwink non plus. Alors merci de prendre les messages de Owld et de moi-même en considération pour prendre une sanction méritée.
Nous éditerons notre post une fois que cela aura été fait.. dans le cas ou cette personne éditerait le sien ni vu ni connu...
C'est bon :) j'lai installé apres je fais quoi?. Help Watriox x)
une fois qu'il est installé dans ton dossier addons, tu lances le jeu, une fois sur la page de séléction de ton personnage regarde en bas a gauche tu as un petit onglet addons, cliques dessus et vérifie que "F2PADDON" est bien coché, tu n'as alors plus qu'à sélectionner ton perso et te connecter ... une fois IG tous les f2p connecté seront ajoutés à ta liste d'ami et tu pourras discuter avec nous sur un chan à la manière d'un chat de guilde
cordialement
Sïzzla
cordialement
Sïzzla
Malino a tout dit. Je rajouterai simplement ceci :
- Si tu as besoin d'être groupé avec d'autres F2P pour un Champ de bataille en groupe, envoie un whisp à un compte payant qui a l'addon (Moi-même par exemple côté Horde) : /w Khagrom inv
Ainsi tu seras groupé automatiquement ^^
- Si tu as besoin d'être groupé avec d'autres F2P pour un Champ de bataille en groupe, envoie un whisp à un compte payant qui a l'addon (Moi-même par exemple côté Horde) : /w Khagrom inv
Ainsi tu seras groupé automatiquement ^^
Les hyjaliens horde se font souvent farmer je te conseille plutôt de passer alliance
Et Owld tu rejoue ta prêtresse naine ?
Et Owld tu rejoue ta prêtresse naine ?
Citation de anarialeLes hyjaliens horde se font souvent farmer
C'est nouveau ça ?
Bha quand je combat contre eux ils se font souvent farm
demande a wartriox (avec vanilla et pourpre)
demande a wartriox (avec vanilla et pourpre)
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 6 message(s)
17 Juin 2012, 10:44