logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hadouken sur Hyjal .

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Changement radical mon amis Irl veut ce faire un priest --'. Donc je vais recréer une autre classe ... J'opterais pour un palheal (Hadôuken addez le en amis c'est mon perso :) ) Cordilement Hadouken
Ladrau
  • 1 695 message(s)
17 Juin 2012, 10:52
Citation de Kof[Message supprimé]

Je ne tolérerai pas un tel langage sur le forum et je suis certains que la team Mamytwink non plus. Alors merci de prendre les messages de Owld et de moi-même en considération pour prendre une sanction méritée.

Nous éditerons notre post une fois que cela aura été fait.. dans le cas ou cette personne éditerait le sien ni vu ni connu...
Watriox
  • 909 message(s)
17 Juin 2012, 11:29
viewtopic.php?f=21&t=2108

Installe, l'addon!
C'est bon :) j'lai installé apres je fais quoi?. Help Watriox x)
Malino
  • 464 message(s)
17 Juin 2012, 12:55
une fois qu'il est installé dans ton dossier addons, tu lances le jeu, une fois sur la page de séléction de ton personnage regarde en bas a gauche tu as un petit onglet addons, cliques dessus et vérifie que "F2PADDON" est bien coché, tu n'as alors plus qu'à sélectionner ton perso et te connecter ... une fois IG tous les f2p connecté seront ajoutés à ta liste d'ami et tu pourras discuter avec nous sur un chan à la manière d'un chat de guilde
cordialement
Sïzzla
Khagrom
  • 1 964 message(s)
17 Juin 2012, 13:08
Malino a tout dit. Je rajouterai simplement ceci :
- Si tu as besoin d'être groupé avec d'autres F2P pour un Champ de bataille en groupe, envoie un whisp à un compte payant qui a l'addon (Moi-même par exemple côté Horde) : /w Khagrom inv
Ainsi tu seras groupé automatiquement ^^
Owld
  • 1 075 message(s)
17 Juin 2012, 13:28
Mais, personne ne fait rien contre Kof ? x)
anariale
  • 884 message(s)
17 Juin 2012, 15:16
Les hyjaliens horde se font souvent farmer je te conseille plutôt de passer alliance
Et Owld tu rejoue ta prêtresse naine ?
Freihh
  • 690 message(s)
17 Juin 2012, 15:19
Citation de anarialeLes hyjaliens horde se font souvent farmer

C'est nouveau ça ?
anariale
  • 884 message(s)
17 Juin 2012, 15:27
Bha quand je combat contre eux ils se font souvent farm
demande a wartriox (avec vanilla et pourpre)
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)