logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Twinks

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
"Tu a choisi le mauvais camp" ^^

Référence a quel film ?

Niveau survie en f2p je te conseille le pala vindicte pour garder en même temps un bon dps.

Si tu préfère ne laisser derrière toi que mort et être le héros de ton champ de bataille, je te conseille voleur finesse.

A toi de choisir..

Nos lames se croiserons un jour..
Orcax
  • 8 message(s)
19 Juin 2012, 21:47
Apres avoir longtemp jeté un oeil et regarder le skin de chaque classe race j'ai " flasher " sur Le gnome voleur demandez moi pas pourquoi lol
Donc je jouerai coté Ally en tan que Gnome Voleur :)
voila voila merci a ceux qui m'ont renseigné :)
Orcax
  • 8 message(s)
19 Juin 2012, 21:51
Je voudrai savoir sur quel serveur coté alliance il y a le plus d'entraide et le plus de monde s'il vous plais
Si veut faire rogue (côté ally bien sûr car ils sont avantager stuff) je te propose night elf, mais gnome c'est bien aussi :)

Serveur : Hyjal (des deux côtés).
Orcax
  • 8 message(s)
19 Juin 2012, 22:00
Voila Gnome Voleur créé sur hyjal et qui a pour Nom Letio voila voila
Perfect ! Bon jeu a toi mon frère !
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Juin 2012, 08:54
Pour le pala Ret je suis d'accord qu'il met des grosses baffes (même des très grosses), mais ses dégats ne sont pas constant et peu nombreux (il met une grosse baffe toute les 4.5sec, et une très grosse environ tout les 9sec). Après de là à dire que c'est la classe la plus cheat bah....
ba... non ^^

Le Voleur Finesse c'est le héros des champs de bataille.

Le Pala Sacré/Vindicte c'est le genre DK Sang a la f2p.
Fayken
  • 58 message(s)
20 Juin 2012, 09:32
Citation de DreksEuh? Un ret ne fait pas des dégats abusés, il n'a pas de snare, il n'a pas de kick. Bref, il a pas beaucoup de control. Face à Mages, Hunts, Chamélems tu te fais perfect. Contre un prot, en Ret tu galères, de même contre un rogue.

Je sais pas si tu joue Palaret, mais moi oui, pour ce qui en est du mage, si tu lui arrive dessus en monture, ça devrait le faire, les hunts, la même chose et il faut juste voir quand il va backped pour le stun au moment où il part, chamélems résiste pas longtemps non plus, contre le prot' c'est juste long, mais tu le finis, et rogue c'est une autre histoire, une fois en BG, il y a avait deux rogue et un palaprot sur un Hordeux, ils l'ont tués et le pally était à mi-life, et je me les suis fait plutôt facilement, après côté dégats, c'est pas plus abusé que mage arcane, ou Watriox ;)

Revenons en un peu au sujet =P, si tu veux la meilleur survie avec beaucoup de dégat, c'est Paladin Retri' sans hésiter, si tu veux beaucoup de survie avec moins de dégats c'est Palaprot, après dis-nous en un peu plus, tu veux un DPS? Un porteur de flag? Un heal?

Edit: Pas vu que tu avais déjà fait ton choix ^^'
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Juin 2012, 10:52
Oui je joue Palaret (de temps en temps sur le compte d'un ami), contre hunt je peux te dire que c'est assez chaud si le mec sait un minimum jouer (contre Mage aussi, mais j'en croise beaucoup moins souvent), pour le battre il faut que tu es tout tes cds de up (Main de Protection et stun). Et en 1v1, tu ne peux pas surprendre le mec et aller au cac en monture. Quand à chamélems, j'en ai pas croisé souvent, mais tu peux pas faire grand chose contre, le gas fait du kitting et c'est fini, tu le touches pas une fois.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)