logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Horde ou Alliance sur Hyjal?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Alliance ou Horde c'est pareil, aucune des deux factions n'est avantager.

Il sont toute les deux en équilibre sur une balance tu vois ?

Ex: 5 = 5.

Surtout au niveau f2p ! 50/50
Watriox
  • 909 message(s)
25 Juin 2012, 20:42
La horde à un temps de proc incontestablement plus rapide que celui de l'alliance.
Mais après, il y une communauté sympa des deux côtés ^^
Citation de WatrioxLa horde à un temps de proc incontestablement plus rapide que celui de l'alliance.

Faux, le temps de proc est le même, cela dépend des joueurs c'est tout. Certains ce sentent mieux dans la Horde et donc vont avoir l'impression de proc plus rapide.

Mais c'est la même chose, la différence est que bcp de H2 Hyjal sont sur Mamytwink alors que les Ally sont aussi nombreux mais moins sur le site !

- Sinstralistwink alias Lyndon -
Embu
  • 4 629 message(s)
25 Juin 2012, 22:09
Il a pas tort le p'tit.
Merci maître Wof2p ^^
Bon jeu a vous et c'est bien courageux de poursuivre rogue malgré le nerf, c'est une belle preuve que vous êtes un vrai rogue ^^
Watriox
  • 909 message(s)
25 Juin 2012, 22:25
Citation de Sinstralistwink
Citation de WatrioxLa horde à un temps de proc incontestablement plus rapide que celui de l'alliance.

Faux, le temps de proc est le même, cela dépend des joueurs c'est tout. Certains ce sentent mieux dans la Horde et donc vont avoir l'impression de proc plus rapide.

Mais c'est la même chose, la différence est que bcp de H2 Hyjal sont sur Mamytwink alors que les Ally sont aussi nombreux mais moins sur le site !

- Sinstralistwink alias Kormac -

Euh je ne crois pas. Tu as au moins un perso twink lvl20 pour dire ça?
Vu que si non... Tu t'aventures en terrain inconnu. La horde à parfois des proc instant ou en maxi 5 min. L'alliance à des proc en mini 5 min. Ce n'est pas une impression... Des fois on tag en même temps que des ally sur TS, on voit bien ceux qui rentre en bg en premier.

Édit: la horde française en général est moins nombreuse que l'alliance française.
Osyre
  • 12 message(s)
25 Juin 2012, 22:29
Hum.... je viens de partir dans l'alliance, j'espère ne pas le regretter :)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
25 Juin 2012, 22:36
Citation de SinstralistwinkFaux, le temps de proc est le même, cela dépend des joueurs c'est tout.

Quelle aberration... Moi Blizzard m'aime bien alors mon temps de proc est de 10.5 sec. Non mais n'importe quoi ><
Embu
  • 4 629 message(s)
26 Juin 2012, 00:46
@Watriox : Moi j'approuvais ses deux dernières lignes, dont il semblerait que tu n'aies -qu'à moitié- tenues compte. La horde française est bien inférieure par rapport à l'alliance française, on est bien d'accord, mais qui domine en majorité ici, hmmm ?
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Juin 2012, 03:22
Au pire un niveau 20 ça se monte vite et on peut très facilement avoir plusieurs persos de chaque côté.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)