[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
News Twink F2P : récolte d'informations - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

News Twink F2P : récolte d'informations

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Juin 2012, 17:41
Oui comme a dit Whazzup, les deux seules légendes c'est Maratian et Kale, côté RU et US.
Après les joueurs qui se sont faits remarquer c'est ceux-là je dirais :

-Chasseur : Vaettir, qui est aussi le leader hyjalien allianceux - je note aussi Dreks, qui est beaucoup oublié je trouve alors qu'il est le meilleur hfeur français actuel !
Après y a aussi Emy, mais sur ce forum on l'oublie mais là j'en dirais pas plus voilà
-Démoniste : Watriox bien sûr, et Malédictions qui a réussi l'exploit des alliances de Stendel
-Paladin : Pas spécialement, il y a bien sûr Pasladin alias Ladrau, mais je trouve que son perso est encore trop récent donc côté cette classe je dirais pas
-Mage : Aucun spécialement ne m'est venu à l'esprit, après j'en connais comme Wup ou Garitos ou d'autres mais on a rarement vu dans des bg un joueur mage se répéter bcp de fois
-Druide : Erasmo commence à s'habituer à cette classe, mais non j'en vois pas trop
-Prêtre : Blittzye et Owld, bien sûr, mais aussi Trukiheal qui risque de devenir le 1er 100 000vh
-Guerrier : Hâdouken ? Sinon non j'en vois pas
-Voleur : On en a vu beaucoup, mais essentiellement quelques uns qui sont restés : Poneyrose pour ses solotages et son titre de meilleur hfeur français durant un moment - ma rogue elle-même qui vient d'atteindre le hf 50 000vh - sinon j'en vois pas d'autres
-Chaman : Oriik bien sûr

Voilà ça c'est pour les twinks free to play français qui se sont faits remarquer.
Le serveur le plus peuplé, enfin celui qui a le plus l'addon, c'est Hyjal.
Les bg sont très très remplis, mais l'influence du 24 commence à nous énerver.

Hormis ça je réalise un site sur la communauté free to play francophone, mais beaucoup de choses manquent à l'appel, mais sache qu'un jour c'est là qu'il y aura pas mal d'infos sur l'optimisation du twink free to play, pas dans le but de te détrôner bien sûr, mais dans le but de faire reconnaître à tous les valeurs du twink free to play

Voilà en gros j'ai résumé tout ça mais j'attends avec impatience ta news !
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Juin 2012, 18:34
Merci pour tous vos retours :)

Wof2p, pourrais-tu me donner le lien armurerie de ta rogue aux 50k vh ? :D
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Juin 2012, 18:39
Voilà :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/r ... a9e/simple

Mais elle est que full agi, donc bad exemple pour stuffs de base adéquat/rogue.
Sinon si tu cherches le best vheur français, je pense que tu peux parler à Dreks, sur ce forum il devance tout le monde après Emy et Trukiheal on a jamais pu leur parler directement donc ça s'rait hard de pouvoir discuter avec eux.
Sinon si tu veux qu'on en reparle via MP c'est aussi possible
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Juin 2012, 19:14
Wof2p tu es sûr que Maratian est russe ? J'aurais dis qu'il était anglais mais je sais que les russes ne rigolent pas, ils ont pas mal d'exploits de fous malgré le fait que leurs serveurs ne soient pas très vieux.

Pour les joueurs FR, il y a Bellamor qui est l'un des derniers F2P guildé et probablement le 1er HFeur Hordeux, tandis qu'en guerrier je pense pouvoir me défendre avec Grokthag et mon arsenal inutile.

Sinon, inutile de préciser que les F2P attendent eux aussi avec impatience l'arrivée de MoP ou au moins la 5.0 avec les nouveaux talents !
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Juin 2012, 19:16
RU => Royaume-Uni ..
Fardell
  • 291 message(s)
28 Juin 2012, 19:27
Ha ouais d'accord, personne ne me cite ? :o Je suis déçu ! WoFp2 tu ne connais pas Tørg, le chamélio aux pelles magiques sinon tu l'aurais écrit à la place d'Oriik ! ;)
J'avoue que Tørg me dépasse en chamélio, surtout que ça fait très très longtemps que je n'ai plus joué ce perso, depuis le nerf du CS. Mais côté alliance, il n'y a que moi en faite, donc je passe moins inaperçu je pense ^^'
Fardell
  • 291 message(s)
28 Juin 2012, 19:37
Ha merci de le reconnaitre Oriik ! ^^ Je pense que mon assiduité.. mais ma malchance font de moi une légende ! Cf " HF > Stats > Donjon classique > Mort d'Aku'mai " ='(
Sinon, au niveau war je propose aussi le mien dans la catégorie Protect', 2K points de vie avec un seul Agm c'est sympa pour servir de porteur ( ou punshing-ball ) en BG =D
Khagrom
  • 1 964 message(s)
28 Juin 2012, 19:59
Sinon cet anneau de précision Torg ? *troll*
Wof2p je suis désolé, j'insiste sur ce point, mais niveau voleur ceux qui marquent le plus sont Poneyrose et Hemotherapy. Du fait que tu ne sois pas sur le même serveur que nous surement, néanmoins si je devais en garder que 2, ça serait eux.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)