[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Le petit guide du grand voleur. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le petit guide du grand voleur.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Khagrom
Citation de OriikQuoi de plus rageant qu'un prêtre qui claque bubule+réno+fear alors qu'il n'avait plus que 100pv!

Un hunt 24.

Exacte.
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Juin 2012, 17:48
Orrik je te rejoins à fond dans la thèse du Disséqueur avec + 2 en agilité, ce qui octroie la puissance d'attaque, effectivement. Après pour le guide effectivement le stuff héri a été oublié exprès mais sinon le stuff de base oui ça me semble correct. Mais par contre pour Morsure de Serra'kis je suis pas trop d'accord parce que t'as une autre arme que je trouve meilleure : Fendoir du boucher, qu'on trouve au Donjon d'Ombrecroc, + 3 agi et + 3 endu c'est pas mal aussi si l'on tient compte d'une arme lente en main droite et d'une dague en main gauche - bien sûr sans cette condition c'est direct la dague pernicieuse fois 2
J'ai oublié les armes pour la spé combat, je les rajouterai plus tard.
En spé estro, j'ai précisé qu'il fallait Dague pernicieuse et Disséqueur.
Pour la spé finesse, une dague ne main droite obligatoire, et après main gauche il faut le plus rapide possible pour pouvoir mettre le poison. La dague de Serr'kis a une vitesse de 1.30, ça permet un proc du poison affaiblissant important, un ennemi ralenti on passe plus facilement dans son dos. Ceci est un conseil que m'a donné Hemotherapy, il m'a dit qu'il avait un peu tout testé, et que c'est la combinaison qu'il avait trouvé le plus opti (sans compter l'héritage). Je lui fait totalement confiance, c'est un excellent rogue.
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Juin 2012, 18:01
Je n'ai aucun doute, seulement avec Poison instantané là tu fais environ du 42 en dps et avec une dague ça va plus vite, quant au ralentissement de ta cible une fois sur deux avec ta main droite tu rattrapes ton coup donc en gros tu gagnes plus de dps et tu gardes grosso modo le poison qui ralentit tout ça en inversant les poisons sur tes armes, ce qui est aussi une excellente combo. Enfin après vs drood ou chasseur c'est direct poison affaiblissement, là il est ralenti à 100%.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
28 Juin 2012, 18:02
Ralentir l'ennemi est vital dans de nombreux cas, que ce soit un porteur ennemi ou simplement un duel contre un mage/autre classe qui cherche à te kite.

C'est pourquoi j'ai utilisé la Morsure en main gauche avant d'avoir la dague héri PvP, car outre l'absence de statistiques, tu as de bons dégâts de base, ainsi que le poison et la vitesse de l'arme ; indispensable pour faire proc l'affaiblissant.

Concernant le poison instantané, il proc plus souvent avec une arme lente qu'avec une arme rapide, pour des dégats similaires.

Source : http://www.wowwiki.com/Instant_Poison
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Juin 2012, 18:05
Ouais je comprends. Mais l'inconvénient c'est que t'as pas d'agi ou d'endu octroyée.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
28 Juin 2012, 18:07
C'est pourquoi, dès que c'est possible, il faut opter pour Pointe du destin, sinon le Kriss.
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Juin 2012, 18:10
Pointe du destin est vraiment pas mal, je te l'accorde, après soit t'es opti full agi donc tu remplaces Pointe du Destin par Disséqueur, soit t'es opti full endu et là effectivement tu prends PdD. Sinon je pense souvent à Ombrecroc, mais ça c'est pour ceux qui veulent vraiment être full agi. Et qui a dit que cette arme était que la meilleure pour twinks 19 ?
Khagrom
  • 1 964 message(s)
28 Juin 2012, 18:11
Disséqueur a 1.80 de vitesse. Je préfère avoir un point (je crois ?) d'Agilité en moins pour une dague qui me permet de ralentir à coup sûr mon adversaire.

EDIT : En ce qui concerne Serra'kis ; s'il n'y avait pas le poison, ce serait (à mon sens) LA dague en main gauche pour F2P, sauf que ce poison peut dispel Suriner pour peu qu'il ait proc, et c'est parfois gênant.
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Juin 2012, 18:15
Comme tu veux. Moi je suis full endu, donc effectivement je perds beaucoup sur l'endurance ou autre. Mais faut pas que penser en bg, en solo face à un mec là ça change beaucoup de choses.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)