Les Boulets du BG, les vrais, ceux qu'on adore
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vous ne pouvez vraiment pas faire un post sans vous chamaillez ? Un peu de sérieux que diable!
Pour en revenir au sujet, le plus beau kikoo que j'ai croisé, ne l'est pas par son skill ni son stuff. Mais tout simplement pour son idiotie. Le bonhomme me soutenait qu'il faisait 30k de DPS. Je lui ai expliqué je ne sais combien de fois que DPS= dégâts par seconde, il continuait à maintenir ses 30k de DPS, le tout en me gratifiant d'insulte, ça a duré facile 10minutes, jusqu'à la fin du bg. Au final il n'a toujours pas compris le terme de DPS, principalement le principe des SECONDES. Donc je lui dit Chapeau, il fait du 30k de dps le m'ssieur.
Pour en revenir au sujet, le plus beau kikoo que j'ai croisé, ne l'est pas par son skill ni son stuff. Mais tout simplement pour son idiotie. Le bonhomme me soutenait qu'il faisait 30k de DPS. Je lui ai expliqué je ne sais combien de fois que DPS= dégâts par seconde, il continuait à maintenir ses 30k de DPS, le tout en me gratifiant d'insulte, ça a duré facile 10minutes, jusqu'à la fin du bg. Au final il n'a toujours pas compris le terme de DPS, principalement le principe des SECONDES. Donc je lui dit Chapeau, il fait du 30k de dps le m'ssieur.
Désolé Oriik, tu as tout à fait raison, mais pour voir lu un autre post du forum, il semblerait que ce "boulet" de Fardell me cherche...
J'adore toujours autant d'ailleurs le boulet kikoos lol, tu sais celui qui a son ballon (99% des gamins ont le ballon en entrant si vous ne saviez pas commet les reconnaitre) et qui demande à tout le monde : Où tu as eu tes lunettes?, où tu as eu ton ours?
Et ce matin j'avais ma superbe canne à pêche à tête de mort et un gars me dit :"Wow, super ton épée, où tu l'as eu?"
Réponse :" à la pêche" hu hu hu!
J'adore toujours autant d'ailleurs le boulet kikoos lol, tu sais celui qui a son ballon (99% des gamins ont le ballon en entrant si vous ne saviez pas commet les reconnaitre) et qui demande à tout le monde : Où tu as eu tes lunettes?, où tu as eu ton ours?
Et ce matin j'avais ma superbe canne à pêche à tête de mort et un gars me dit :"Wow, super ton épée, où tu l'as eu?"
Réponse :" à la pêche" hu hu hu!
Citation de CalmetaouajBien sûr que les droods sont cheat, mais tu n'as peut être jamais joué au lvl 85 contre un drood heal qu'on arrive pas à tuer...
Et depuis que le drood a retrouvé son dps en Féral qui ne fait pas un chat aujourd'hui, il m'arrive même de me faire déchirer par du féral lvl 20 anglais ou allemand, mais bon comme c'est écrit là il était anglais ou allemand, ce qui sous entend qu'il joue bine plus qu'il ne pleure sur son pauvre sort...
Allez ce n'est pas là le sujet, il y a d'autre post ou s'exprimer là dessus.
Sauf qu'on parle pas de 85 là mais des boulets de F2P !
Et si tu te fais déchirer par un féral en hunt c'est que t'es pire que noob sérieux --'
Allé supprime ton topic useless
Ah ah ah les boulets de F2P... mais tu fais quoi alors sur ce forum F2P bonhomme...
Je crois qu'avec toi on en tiens un bon gros de boulet! :p
De plus on ne le rediras jamais assez le F2P introduit une nouvelle forme de jeu très sympa à jouer ou plus rien n'est donné ni lié au compte, contrairement à un compte payant pour qui il est très facile au lvl 20 ou 24 de se payer le stuff et les améliorations de son choix...
Enfin j'ai pas honte de me faire déchirer par un féral meilleur que moi en 1 vs 1, c'est l'inverse qui serait d'un chiant...
Si t'as rien de mieux à dire, rien ne t'oblige à venir ici... boulet! ;)
Je crois qu'avec toi on en tiens un bon gros de boulet! :p
De plus on ne le rediras jamais assez le F2P introduit une nouvelle forme de jeu très sympa à jouer ou plus rien n'est donné ni lié au compte, contrairement à un compte payant pour qui il est très facile au lvl 20 ou 24 de se payer le stuff et les améliorations de son choix...
Enfin j'ai pas honte de me faire déchirer par un féral meilleur que moi en 1 vs 1, c'est l'inverse qui serait d'un chiant...
Si t'as rien de mieux à dire, rien ne t'oblige à venir ici... boulet! ;)
Oh tic et tac! Le message d'Arcdoré devrais vraiment vous faire réfléchir, par ce que venant de sa part...
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 45 message(s)
21 Juil 2012, 18:39Et depuis que le drood a retrouvé son dps en Féral qui ne fait pas un chat aujourd'hui, il m'arrive même de me faire déchirer par du féral lvl 20 anglais ou allemand, mais bon comme c'est écrit là il était anglais ou allemand, ce qui sous entend qu'il joue bine plus qu'il ne pleure sur son pauvre sort...
Allez ce n'est pas là le sujet, il y a d'autre post ou s'exprimer là dessus.