[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Guide] Chamélem Horde. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Chamélem Horde.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mis à jour, avec ajout de différentes bagues, correction du loot des Mantelets de magicien, correction des talents, ajout des brassards, correction de la PS obtenu (si héritage équipé) et ajout des autres guides qui peuvent aider.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
24 Juil 2012, 20:33
Ajouté à la liste des guides F2P.
Ajout des bottes.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Juil 2012, 00:34
Voilà quelques macros que j'utilise sur ma chaman :
Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/startattack
/lancer Frappe primordiale


Les macros suivantes permettent de lancer le sort sur un ennemi ciblé directement, ou sur un ennemi ciblé par l'allié que l'on serait en train de soigner :
Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/stopcasting
/cast [harm][@targettarget] Cisaille de vent
Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/stopcasting
/cast [harm][@targettarget] Purge
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
25 Juil 2012, 08:56
/cast [@focus,exists][]Cisaille de vent
celle ci peut être plus utile en arène puisqu'elle te permet d'anticast ta foca tout en restant sur ta cible
C'est assez équilibrer bravo :)
Avatar de l’utilisateur
Reezod
  • 59 message(s)
01 Sep 2012, 15:57
Vous pouvez me dire ou se prend la première quète pour les gants svp
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Sep 2012, 17:12
Dans la 3e annonce de ce forum, puis dans le 3e lien donné.

Wahou, on a vraiment une annonce qui index les guides ? WAHOU, on a VRAIMENT un sujet qui indique les quêtes à faire pour se stuff ? Ah bah oui.
Avatar de l’utilisateur
Snaux
  • 107 message(s)
15 Juil 2013, 11:58
Tu n'as que 2.20% de toucher en elem ? J'ai 7.04% moi ..
C'est juste que le guide date de juillet 2012 et... Tiens? Est ce qu'il y aurait eu une mise à jour depuis cette date? Une nouvelle extension?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)